Qu'est-ce que tu as contre les figouzes VOID 1.1 ?...
Ben le fait qu'ells soit moche ??
Il semblerait que le nouveau "format" standard tourne plus autour de 1000 points...
Voila une bonne nouvelle...
Va faloir que je monte une liste junkers et une viridien a 1000 pour voir les modifications possibles
Sinon je préfère LARGEMENT la première liste :
Des grosses squad, ça fait plus de tirs, donc plus de chance de liquider en un coup les squads minimalistes d'Igor...
Je suis d'accord en soit, cici dit mon expérience de 40K me dit qu'il faut maximiser les armes lourdes rentables, ce qui me pousserai vers la 2ème listes, pour laquelle j'ai deplus 4 petits chevaucheurs de lézards pour aller chercher vite fait les objectifs.....
Et le Sniper peut s'avérer très rentable, si bien joué...
Mouais.... 6+ de commandement, puis 5+ pour toucher, puis les jets pour blesser à 5/6+ en moyenne, ca reste tendu quand même pour une escouade à 100 points...
J'avais pas fait gaffe que le Drop Troop était passé à 8 points...
C'est clairement plus intéressant, mais ça reste tendu vu les contraintes pour le placement des paras...
Clairemement, certaines choses deviennent interessantes et d'autres beaucoup moins, mais dans l'ensemble il me semble quenles plus défavoriser reste les junkers...
18 points le legionnaire par 8 minimum, c'est bien trop cher à mon gout...
Triz' - Mais si, y'a encore Tator qui joue à VOID... Mais c'est vrai que depuis que Ev' nous a lâché...
Y s'y reviendront mon cher, dès qu'Urban War sera terminé (dans 4 mois en gros)..