|
C'est le cas en fait le seul petit probleme je pense sera le refus de liste en gros la liste ca donnait ca :
avec les spécificitées suivantes : purifiez par le feu et écoutez la parole des anciens:
1 archiviste avec fureur des anciens et craignez les ténebres, un halo, une crux et une cape adamantine 185pts
1 dread vénérable canon laser et lance missile et tueur de char blindé 170pts 1 dread vénérable lance missile et tueur de char blindé qui fume 153pts 1 dread vénérable lance flammes lourd blindé qui fume et féroce 153pts
2 escouade de 8 spaces avec 2 lance plasma et une arme energétique 340pts 1 escouade de 7 spaces avec 2 lance plasma 130pts
3 dread avec lance flamme blindé qui fume 3*123=369pts
Bon ba en fait si c'est autorisé j'attends quelques tours et puis quand mes troupes arrive sur du 2+(4eme tour) je fait arriver le maximum de troupes en fusillade on regarde les dégats, on encaisse la riposte et on refusille avec les renforts!
Contre des sauvegardes a 4+ ou 5+ je reste en fusillade avec toutes mon armée et si c'est du 3+ je vais au close a coup de dread!
|