Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Dog Of War, Compagnies
Mitgard
post Jan 23 2006, 01:51 PM
Message #1


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 2003
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



Bon c'est aps tout ca mais bon... Après une absence prolongée du a certains facteurs que vous n'avez aps besoind e connaitre je reviens sur la scène rolistique et je découvre une extention qu'elle m'a la'ir bien. J'me dis "bon allez le bouquin est pas trop cher c'est aps la mort pis on sait jamais", je l'achète et paf je découvre que d'autres joueurs y jouent mais n'en ont jamais parlé sur le forum.

Donc 1/ Dans la mesure ou j'ai pas eu encore de démos j'aimerais savoir si quelqu'uun pourrait y mettre un petit descriptif, et 2/ si il a le temps sa compagnie.

Si j'ai bien compris on ne peut prendre que des troupes issues du peuple ou de l'alliance du capitaine, c'ets déja un point que je trouve particulièrement stupide mais bon, admettons.

Peut on se faire une troupe uniquement constituée de mercenaires, quelles sont les différences avec conf', (par exemple on me parle de compagnie de 125 de valeur au départ, si le scénar est en 400 pa, on fait quoi des pa manquants')?

Enfin bref tous ces points qui mérient d'être éclaircis par des joueurs qui connaissent déja un peu le jeu.


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Naimdé
post Jan 23 2006, 04:49 PM
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 18
Inscrit le : 2005
Lieu : Breuillet
Membre no. 1126



Bon, je vais completer un peu

GRANDE RÈGLE NUMÉRO 1
Auncun incarné dans la companie
booster un héros serais absolument trop bourrin

GRANDE RÈGLE NUMÉRO 2
Il faut choisir un capitaine qui doit remplir certaine condition
pas de mort-vivant leader

GRANDE RÈGLE NUMÉRO 3
dans les 125 points de départ, il faut payer les gars, les solos et la faction
mais pas les sorts, ni les miracles artos, etc etc

Après, pour la suite, j'ai la flemme de marquer

Sinon, ça peut faire une très bonne base de système de jeu de role, vu les progressions possibles

Sinon ma companie (j'écrirais l'historique plus tard, pour les memes raisons)

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic


1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 12:29 PM



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.