Je ne trouve pas mes persos spéciaux spéciaux si bourrins que ça... Le commandeur, en le comparant à Calgar, a moins d'attaques (une de moins), ne porte pas de moufles (bon d'accord son arme est presque pire mais il le sens passer dans le prix), sa sauvegarde invulnérable n'est que de 6 et sa règle spéciale pour le commandement est moins extrême que celle de calgar... Par contre je dois avouer que la regle comme quoi l'autre peut rejoindre l'escouade de commandement de l'un est excessive et mérite d'etre supprimée.
Il est vrai aussi pour le gantelet...
Mouais bon pour les équipement spéciaux accessibles aux escouades, la garde préorienne represente un gros investissement en points et n'est autorisé que pour un seul maitre officier de l'armée (celui avec 3PV et 10 de Cd), alors ca compense. De meme, les cohortes sont des choix d'elite et sont limitées à 0-1 (en plus il ne s'agit même pas de vétérans, ils n'ont pas accès à la Crux). Pour le schéma, j'en ai un autre alternatif, amis face à des avis extérieur, j'ai fait l'autre. Voici toujours celui d'origine
Donnez-moi des idées pour le schéma, parce que je suis un peu à court...
Miniature(s) jointe(s)