|
|
Tournoi Qualificatif - Matchs, Où l'on combat férocement
Réponse(s)
| botrix |
Mar 30 2006, 04:58 PM
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
match D: Doomsword VS Malekith
Bonjour à tous! Ici Maître Collard, seigneur et chef des troupes de l'Adeptus Arbites du très grand Xan... heu, pardon, de notre glorieux Empereur de l'humanité.
Ajourd'hui, dans son infinie sagesse, et sous la bienveillance de l'Empereur, Deux champions vont s'affronter. L'un est vert, moche et stupide, il a été capturé dans le système d'Armaggedon, applaudissez bien fort KOKASS' NERZUL KASS'BONBON!
L'autre est rose, beau et sent la violette, il a été capturé dans le bureau personnel de notre glorieux gouverneur Xan les poches remplies de billets et complètement nu, acclamez JEAN-RENE! Il est à noter que l'individus n'a pas voulu révéler la raison de sa présence dans le bureau de notre seigneur, et qu'il n'a pas souhaité nous dire son véritable nom, notre bien-aimé gouverneur l'a donc baptisé ainsi, en mémoire son frère, mort pour la gloire de l'Empereur.
Alors que Kokass tente d'escalader l'arène pour frapper un spectateur qui l'avait traité de grot, Jean-René se précipite sur lui et l'empale contre le mur avec son arme énergétique. Hébété, Kokass regarde le sang couler à flot de sa blessure. Jean-René: 2 touches; 2 blessures, 0 svg. perfect! Jean-René remporte cette manche!
Un medic, après l'avoir anesthésié, soigne Kokass à grands renforts de planches de bois et de clous passablement rouillés. Après avoir essuyé de sa lame le sang du médic qui ne savait visiblement pas anesthésier un ork, Kokass rugit de rage et de colère. Le combat reprend. Jean-René se jette sur lui et lui sectionne net le bras. Visiblement, il cherche à faire durer le combat! Pour le calmer, Kokass, maintenant désarmé, lui balance une grosse mandale dans la tronche. Ca fait pas mal mais ca soulage! Jean-René: 2 touches, 1 blessure, 0 svg Kokass: 2 touches, 2 blessures, 2 svg
Jean-René, violemment sonné par la baffe de Kokass, perd ses moyens et ne trouve rien de mieux à faire que de lui rendre sa baffe! Kokass, amusé par les pathétiques tentatives de son adversaire, décide d'en finir. Il saisit la tête de Jean-René, toujours sonné, et l'empale sur les pointes de son armur' lourd'. "Hurk hurk hurk", ajoute-t'il, alors que le corps de Jean-René s'affale à terre. Jean-René: 1 touche, 0 blessure Kokass: 3 touches, 3 blessures, 0 svg Kokass remporte cette manche!
Alors que Kokass se saisit de son arme avec sa main encore valide, notre prêtre de Slaanesh local récite les incantations nécessaires et Jean-René se relève, prêt à en découdre. Il se met en garde, prêt à acceuillir comme il se doit Kokass, qui lui fonce dessus avec son gran' kikoup. Alors que Kokass est sur le point de frapper, Jean-René pousse un terrifiant cri du Warp. L'ork s'arrête net. Jean-René: 1 touche, 0 blessure Kokass: 0 touche
Jean-René profite de l'étourdissement de son adversaire pour exécuter une botte parfaite. Son épée transperse de part en part Kokass au niveau du ventre. Kokass, remis d'un coup du cri de JR, entre dans une rage indescriptible et tranche son adversaire en deux, dans le sens de la longueur. "I fo pluss kun kou de zépé pour tué un vré nork, pov minab!" Jean-rené: 1 touche, 1 blessure, 0 svg Kokass: 3 touches, 2 blessures, 0 svg
Kokass remporte ce match!
vila vila, j'espère que ca vous à plu! En tout cas j'espere que c'est pas trop naze comparé au boulot de Dommsword...
[edit]: Doomsword qui a eu de la chance de tomber sur un adversaire qu'il pouvait vaincre... Il aurait pu (et du) en être autrement... Encore désolé, surtout pour Malékith qui aurait peut-être réussi à pourfendre l'adversaire qui lui était destiné...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
Posts in this topic
Gyaume83 Tournoi Qualificatif - Matchs Feb 24 2006, 12:37 PM Gyaume83 Premier match.
Eh bien medames et messieurs, bien... Feb 25 2006, 08:21 PM asukail Joli victoire pour le chaos, grand père Nurgle doi... Feb 25 2006, 10:24 PM Doomsword Sympa ce petit combat, un peu trop court peut-être... Feb 27 2006, 01:22 PM botrix bwa ha ha ha ha! Victoire! Le serviteur du... Feb 27 2006, 01:32 PM Deathstream Euh....Question: Ou en est-on de ce carnage annonc... Mar 10 2006, 05:57 PM botrix bin oui c'est pas faux on attend tous la suite... Mar 10 2006, 06:14 PM malekith Je relance juste pour savoir si une suite est prév... Mar 21 2006, 07:33 PM Gyaume83 OUi, c'est prévu, mais il me manque du temps p... Mar 21 2006, 08:25 PM botrix je veux bien m'en charger, ayant accès à tous ... Mar 22 2006, 04:15 PM Deathstream Pareil que Botrix, connaissant bien la plupart des... Mar 22 2006, 05:41 PM Gyaume83 Nous sommes samedi, personne n'a contesté votr... Mar 25 2006, 05:51 PM botrix Donc:
n°1 Gyaume83
Sgt vétéran jake koyle, troupe... Mar 27 2006, 02:42 PM Damned
Space Marine du Chaos - 14 pts
Aspirant Champion ... Mar 28 2006, 01:52 AM asukail
Allons nous avoir droit à un petit texte narrati... Mar 28 2006, 02:17 AM botrix tu as bien conscience que comme personne ne charge... Mar 29 2006, 01:22 AM Damned
L'Asu et le Gyaume m'avaient fait mention... Mar 29 2006, 01:02 PM botrix bin d'après les règles du tournoi, personne ne... Mar 29 2006, 03:27 PM Damned
Tu présumes trop de tes connaissances. Demande au... Mar 29 2006, 10:37 PM botrix et tu oses me sortir que je présume de mes connais... Mar 30 2006, 12:20 AM malekith
Si c'est naze! La preuve, j'ai perdu.... Mar 30 2006, 05:07 PM Doomsword Pas mal, un peu court quoi...faut dire qu'à l... Mar 30 2006, 05:16 PM botrix en théorie non, en pratique je sais pas quand je d... Mar 30 2006, 06:04 PM Khelian J'aimerai juste savoir si tu t'es simpleme... Mar 30 2006, 11:29 PM botrix aaaargh. Enfer et damnation. Bon, je prie tout le ... Mar 31 2006, 04:08 PM malekith Bha moi je veux bien refaire les matchs, mais bon ... Mar 31 2006, 04:43 PM Deathstream Hum......
Heureusement que j'avais pas commenc... Mar 31 2006, 04:46 PM Doomsword Personellement, peu m'importe. Fais comme tu l... Mar 31 2006, 06:35 PM botrix Bin les matches E et C, cad Liranan VS Ereneyes et... Mar 31 2006, 07:43 PM Liranan
A ce sujet d'ailleurs
1°) Est il besoin de p... Apr 1 2006, 10:07 AM Deathstream
A ce sujet d'ailleurs
1°) Est il besoin de p... Apr 1 2006, 11:59 AM Deathstream [b]MATCH E: Liranan VS Ereneyes[/size]
Bonjour a ... Apr 1 2006, 12:57 PM botrix muhahahaha, Nurgle semble en grande forme... 2comb... Apr 1 2006, 01:55 PM botrix [b]match F: Deathstream VS Asukail
[i]Bienvenue,... Apr 1 2006, 07:13 PM Deathstream Entre nous, relancez les jets pour blesser qui ont... Apr 4 2006, 05:46 PM Khelian moi j'ai deja dit que j'teais d'accord... Apr 4 2006, 06:26 PM
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |