Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Déchéance, Caïn et Abel
evilsunz
post Apr 18 2006, 01:21 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1148

Il s'appelait Thumiel. Frère Thumiel, space marine, élu de l'empereur.

Dal'Yth Mesprime, empire Tau.

Les Taus s'étaient bien battus. Il se devait de l'admettre. Un space marine, bien que fanatiquement dévoué a l'Empereur, savait reconnaître l'honneur martial de Ses ennemis.
Pendant six mois les Taus avaient opposé une résistance acharné, refusant d'admettre une défaite qui s'imposait pourtant rien que par les chiffres. Thumiel avait affronté des adversaires valeureux, meme au cours des corps à corps ou les faiblesses physiques des Taus ne leur permettait même pas de ralentir l'Adeptus Astartes.

Thumiel savait d'ou leur venait ce courage: trois générations de colons Taus vivaient sur cette planète, et les guerriers de feu combattaient pour le monde qui les avait vus naître. C'était tout ce qu'ils aimaient, tout ce qu'ils étaient: cela leur donner le courage d'affronter la colère des space marines.

Ils n'en avaient pas moins perdu.
Leurs lignes s'étaient désagrégées la veille et Thumiel observait désormais une petite ferme isolée dans laquelle s'étaient réfugiés une trentaine de guerriers de feu et une dizaine de civils. Les guerriers Tau avaient dû penser que la proximité avec les civils dissuaderait les space marines d'employer l'artillerie.

C'étaint mal connaître les élus de l'Empereur.

Deux Whirlwind avaient pilonné la ferme pendant six heures. A présent, les paturages et les champs d'aggro-baties génétiquement modifiés étaient roussis, et les engins de culture antigravs gisaient éventrés ou dérivaient aléatoirement.
La terre de Dal'Yth s'abreuvait du sang des Taus aussi goulûment qu'elle s'était auparavant nourri de leur sueur.

Le batiment principal avait perdu toute élégance: son dome de cristal était brisé de part en part et ses contreforts blancs avaient été jaunis par la chaleur.

Frère Siméon leva son auspex vers la ferme.
_"Il ya ..........trois formes de vie qui ont survécu là bas."
_"Allons voir ce qu'il en est." décréta le sergent Protheus de sa voix métallique.

Alors qu'il pénétrait dans la ferme dévastée, frère Thumiel ne ressentait aucune peur. La peur était un péché pour un space marine. Par contre, il était curieux. Curieux de savoir ce qui avait pû survivre dans ces ruines. Il frissona : la curiosité était également un péché pour un space marine.

_"C'est au bout du couloir, a droite." La voix de Siméon n'était qu'un murmure sur la fréquence d'escouade. Thumiel progressa lentement dans le couloir à moitié effondré. Sur les murs on pouvait encore voir quelques hologrammes témoignants du passé : ici un Tau baragoinant ce qui semblait être une plaisanterie de xénos, là un animal familier a six pattes qui évoquait vaguement un lévrier du monde d'origine de Thumiel.
Une vie simple et pacifique, incompréhensible pour les machines a tuer de l'adeptus astartes.

Siméon défonça la porte d'un coup de pied.
Thumiel enfonça la cloison voisine d'un coup d'épaule. Il sentit une infime résistance au travers de son épaulière, pas plus que s'il percutait de l'eau. Il émergea au milieu d'une cascade de poussière et de débris, tel un dieu en colère.

La pièce était petite, pas plus de six mètres carrés. Le système de ventilation était obstrué par des débris, ce qui rendais l'atmosphère irrespirable. L'arrivée de Thumiel ne faisait qu'aggraver les choses. Malgré tout, trois petites silhouettes recroquevillés vivaient encore. Thumiel s'agenouilla pour mieux voir.

Des enfants. Trois enfants Taus faisaient face aux deux space marine dans une atmosphère surchargée de poussière. Il s'étaient partagés un respirateur autonome, ce qui ne les empêchait pas de tousser de façon continue. L'armure de Thalius l'informa qu'ils ne devaient pas avoir plus de six années biologiques. Le space marine dominait les enfants de deux mètres , et son ombre recouvrait le petit groupe.
Les parois déformées et le sang qui perlait aux oreilles des enfants xénos témoignaient de la violence sonique du bombardement.

Siméon s'était approché d'un autre enfant.
_"Ta vie est une offense à l'empereur." fit il sur le ton de la conversation.
Un éclair de feu illumina la pièce, la poussière tourbillona, une unique douille vola.
Et un petit corps nagea dans son sang.
Ily eu un second coup de feu, un hoquet de terreur, et les fluides vitaux du second enfant éclaboussèrent l'armure de Thumiel.

_"Vous venez de gâcher deux bolts , frère Siméon." reprocha la voix du sergent Protheus depuis le couloir.
_"Mes excuses, frère sergent." accepta humblement Siméon en empoignant le crâne du dernier enfant et en le fracassant contre le mur.

Frère Thumiel resta là , fasciné, en observant la tache grise qu'avait fait la cervelle de l'enfant Tau au contact du mur. Milles nuances ambrées s'y reflètaient, et sa forme était celle d'une délicate arabesque. Une incompréhensible tristesse couvait dans le coeur de Thumiel. Cette tache aurait été belle en d'autres circonstances.
La beautée du mal.

a suivre.............

Non je ne suis pas dingue, et tout deviendra clair à la fin. (j'espère)

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Marduck
post Apr 28 2006, 11:27 AM
Message #2

Membre no. 1461

Moi je trouve ton réçit excellent ... sauf que, car il y a un sauf, je ne pense pas que les marines soient tous aussi fanatisés que ça.

Moi je les voient avec une vie de soldat un peu plus classique, a faire les cons dans leur chambre lors de leur temps de repos (ils en ont, Cf codex marine V3) et se balancer des vanes pendant l'entrainement. Evidement au combat ca rigole plus mais bon.

Sinon ton marine du chaos de la peste il a l'air vachement cool. C'est fait pour aller avec le récit mais un marine de nurgle il souffre une éternitée de tourments quand meme. Je le voie mal serein.

Mais bon après c'est une question de vue sur le fluff et je te dit bravo pour ton réçit. J'attend avec impatience la suite. (D'ailleur ca me donne envide continuer le miens tiens.)

--------------------
Victory needs no explanation ... defeat allows none.
L'inocence ne prouve rien etc ...

Alla Ack'bar Muad'ib !!!
User is offlinePM
Quote Post
evilsunz
post May 13 2006, 03:22 PM
Message #3

Membre no. 1148

Oups je réagis avec un peu de retard mais bon...........
Je vais pouvoir me lâcher un peu et répondre aux palpitantes questions qui ont été posées..........

D'abord, la principale, cruciale quetion: Les Spaces Marines out ils des couilles ?
Après mûre reflexion , je dirais que oui...........mais qu'ils ne savent pas s'en servir.

Je m'explique : Un space marines sans couille ca le fait moyen au niveau virilité, qui est quand même une caractéristique très importante........Franchement, vous imaginez un space wolf, avec ca barbe en bataille, sa hache et son tour de biceps, avouer en rougissant: "J'ai pas de c........"

De plus je ne vois nul part que les organes génitaux pouvait gèner la création d'un space marine......
Après, qu'ils sachent ou non s'en servir c'est autre chose.......Les Space Marines sont avant tout un ordre religieux voué à la guerre : il ya donc des règles strictes à respecter. Un space marine n'a ni le droit ni le temps ni l'envie de se reproduire........Ils ont été a moitié lobotomisés si bien que les désirs humains n'ont pas d'emprise sur eux

De plus, se trouver une copine dans la tour des anges ou la tour du corbeau doit être très difficile........

Bon ya quand même deux exception a mon avis:
-Les Spaces Wolfs, ca m'étonne qu'ils restent puceaux, quand même.
-Les Salamanders.....................Pourquoi? Parce que c'est le seul chapitre qui ne vit pas isolé, mais au milieu d'une grande ville. Les Salamanders se mèlent volontiers à la population, et sont d'ailleurs très populaires.
Pis sortir avec un Space Marine, c'est la classe...........

Voila pour la vie sexuelle des Spaces Marines.
Autre question, l'assaut de Gargoluth.......Faut Jamais sous-estimer l'orgueil d'un Space marine.........Les bombardements planétaires, l'exterminatus, c'est des méthodes de garde ça. Le Space Marine, le vrai, il descend au charbon pour éprouver sa force avec celle de Ses ennemis.
D'ailleurs pour Gargoluth, balancer des bonbes virales , ça ne peut rendre que plus fort des marines de la peste..........

Enfin pour "bien " bannir un prince démon, ya pas de secret: faut lui planter une arme de force dans le bide et prononcer la malédiction de bannissement d'âme.
Une fois que c'est fait, on est pénard pour une dizaine de siècles (plus ou moins , ca dépend de la force mentale du démon, des caprices de son dieu, et de la puissance du psyker qui l'a banni).

Par contre si on lui balance des bombes ou des obus, on ne détruit que le resceptacle, le corps. L'âme s'en sort intacte, et le démon se réincarnera très vite.....
D'ailleurs, s'il suffisait d'un bombardement pour bannir un démon, pourquoi aurait t'on créé les chevaliers gris ?

Bon bah voilà, quand à la suite ce sera pour après le bac.........Le dénommé "titi" aura la fin du combat contre les Taus, promis !

--------------------
user posted image
User is offlinePM
Quote Post

Posts in this topic
evilsunz   Déchéance   Apr 18 2006, 01:21 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   J'adore. :) Bon, par contre, le Space Marine ...   Apr 18 2006, 01:33 PM
Huron sombrecoeur   c'est pas très long, mais le style direct et o...   Apr 18 2006, 03:40 PM
Gyaume83   Salut, J'ai lu et j'ai bien aimé ton réci...   Apr 18 2006, 05:48 PM
Haaziel   Joli texte :) Je dois avouer que le stoïscisme des...   Apr 19 2006, 09:24 AM
evilsunz   Ghargholuth, oeil de la terreur. Ghargoluth était...   Apr 19 2006, 09:35 PM
Huron sombrecoeur   Ce recit est nettement plus énergique que le premi...   Apr 19 2006, 10:33 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Hum...Bof... Je préférais nettement le premier, on...   Apr 19 2006, 10:56 PM
Huron sombrecoeur   Je repondrais que souvent les "vieux" ...   Apr 20 2006, 12:00 AM
evilsunz   Sainte Chapelle du chapitre, barge de bataille Inv...   Apr 25 2006, 11:53 PM
Huron sombrecoeur   Je ne sais plus qui avait dis cela sur le forum,...   Apr 26 2006, 09:38 AM
evilsunz   Il n'est jamais trop tard.......... Bon repren...   Jul 30 2006, 10:33 PM
Marduck   Je serais court, mais précis: Excellament bien éc...   Jul 30 2006, 11:42 PM
Inkisitor Popov   Alors, j'arrive super en retard pour poster ce...   Aug 17 2006, 04:20 PM
malalakith   he ben je l'avais attendus impatiament la suit...   Aug 17 2006, 05:32 PM
evilsunz   Bon cette fois j'ai pas d'excuse pour les ...   Sep 30 2006, 11:38 PM
caius_heh   ...wow... Même si ça n'est pas du niveau de On...   Oct 1 2006, 10:22 AM
Huron sombrecoeur   Passages qui m'ont fait rigoler par leurs humo...   Oct 1 2006, 02:55 PM
cacahuète master   Juste, je ne crois pas qu'un Marines ait accès...   Oct 4 2006, 08:31 PM
evilsunz   Déchéance 2.3.???????????Ou comment fabriquer un e...   Dec 12 2006, 11:44 PM
caius_heh   Meuh. J'aime. Je VEUX être un Space Marine mai...   Dec 14 2006, 12:55 PM
malalakith   Pareil que ci dessus... J'adore, j'attend...   Dec 15 2006, 06:16 PM
Huron sombrecoeur   LE recit n'est pas mon préféré, MAIS il est ma...   Dec 15 2006, 07:53 PM
Marduck   Cool, franchement je revien parfois sr le forum et...   Dec 28 2006, 09:32 PM
evilsunz   Salut a tous et merci pour les encouragements qui ...   Jan 3 2007, 12:55 AM
Huron sombrecoeur   Récit très bien décrit, l'ambiance y est pesan...   Jan 3 2007, 05:38 PM
evilsunz   Long long long récit.......................Mais mo...   Jan 5 2007, 01:49 AM
malalakith   Ha j'adore. J'ai un peu plus de mal a lir...   Jan 5 2007, 12:24 PM
Huron sombrecoeur   Je suis subjugué par un tel talent de mise en scèn...   Jan 5 2007, 05:02 PM
caius_heh   Il s'agit de Thumiel dans cette partie du réc...   Jan 6 2007, 09:55 PM
evilsunz   Ah tiens a la relecture c'est vrai que ça pe...   Jan 6 2007, 10:29 PM
onishi ryushïn   ouaïïï c'est vraiment bon... ça découragerai p...   Jan 16 2007, 05:45 AM
shamanking   Tres bon recit, surtout le dernier. Au debut, c...   Jan 16 2007, 08:19 AM
evilsunz   Houlà, ça faisait un bail..... avant de me lyncher...   Apr 3 2007, 10:37 PM
Huron sombrecoeur   Très bô récit, mais tu as oublié une chose, un spa...   Apr 4 2007, 01:00 AM
le roi louis   L'horloge de l'armure indique trois mois m...   Apr 16 2007, 02:33 PM
Arnor   wouaw....trop bien!! j'ai devoré ca sa...   Apr 18 2007, 03:45 PM
ganonso   Très bon texte mais comment dire. Un Space marine ...   Apr 20 2007, 06:37 PM
evilsunz   Ouille les choses sont visiblement pas aussi clair...   Apr 24 2007, 12:45 PM
evilsunz   Alors, il vint, l'ange noir, le rebelle, Et de...   Apr 26 2007, 11:58 PM
Huron sombrecoeur   Superbe récit! Je me suis délecté a sa lecture...   Apr 27 2007, 09:59 AM
onishi ryushïn   ... j'en reste sans voix... c'est beau, l...   Apr 28 2007, 11:51 AM
le roi louis   Très bon texte. Rien à redire sur la forme. L...   May 2 2007, 06:25 PM
onishi ryushïn   oui...hum, comment on dit déjà c'est un psyke...   May 18 2007, 11:58 PM
urhtred_gohslord   c'est tout simplement sublime... franchement b...   Jun 2 2007, 11:53 AM
Furioso   Je viens de finir de lire depuis le début... C...   Jun 4 2007, 07:37 PM
Arnor   ha bon' j'ai toujours cru (et lu) que les ...   Jun 6 2007, 03:58 PM
Doomsword   Toujours la même question... Selon toi, un Termin...   Jun 6 2007, 05:08 PM
evilsunz   Alors que dire? _Les pouvoirs psy de Thumiel ou de...   Jun 6 2007, 11:01 PM
onishi ryushïn   bien envoyé! ya de la suite dans les idées... ...   Jun 6 2007, 11:23 PM
Furioso   Pour cette partie là du récit, j'ai ressenti e...   Jun 7 2007, 08:15 PM
Loki Wilder   C'est vrai que c'est très très bien écrit....   Jun 8 2007, 01:30 PM
Arnor   waouw.rien d'autre a dire,c'est toujours a...   Jun 11 2007, 12:51 PM
Temus Duc de Gasconnie   Diantre. Diantre et diantre. C'est carrement f...   Jun 14 2007, 01:30 PM
Phoenix   Bonjour à tous C'est vraimment excellent j...   Jun 14 2007, 03:06 PM
Damned   En effet, ce dernier texte est dés plus sympatoche...   Jun 15 2007, 01:42 PM
urhtred_gohslord   tout simplement époustouflant, je ne sait que dire...   Jun 15 2007, 08:49 PM
evilsunz   Alors vint la colère de l'Empereur, Et grand é...   Jun 19 2007, 04:53 PM
Once upon a time   Attention ce que je vais dire va certainement être...   Jun 20 2007, 11:38 AM
urhtred_gohslord   c'est pas juste, pourquoi j'écris pas si b...   Jun 20 2007, 03:00 PM
Phoenix   Bonjour à tous C'était juste pour rajouter me...   Jun 20 2007, 03:40 PM
Furioso   Super ? non pas super ... Vraiment cool' non, ...   Jun 25 2007, 06:07 PM
boo   je rajoute mes felicitations et j'attends avec...   Jul 5 2007, 01:40 AM
evilsunz   Alors , comme une orchidée éternelle Monstrueuse, ...   Jul 14 2007, 11:06 PM
Arnor   et bien... un suite ma foi fort sympathique...... ...   Jul 15 2007, 11:42 AM
Sammael, maître de la Ravenwing   Sacré récit!!! J'ose à peine imagi...   Jul 15 2007, 03:27 PM
Furioso   >>> tout simplement génial ...   Jul 16 2007, 06:42 PM
Naruto_Kyubi   Que dire...en fait je ne sais pas. Tu sais comment...   Jul 19 2007, 05:38 PM
Huron sombrecoeur   Je trouve ton récit tres pessimiste pour marziel.....   Jul 19 2007, 10:16 PM
krisger   Alors là, vraiment, y a rien a dire, c'est par...   Aug 5 2007, 09:35 PM
evilsunz   Wouaouh ! que d'enthousiasme ! Ca fait...   Aug 7 2007, 09:46 PM
onishi ryushïn   m'en fous les modos peuvent me sanctionner mai...   Aug 8 2007, 12:06 AM
urhtred_gohslord   eh bien onishi, je dirais même plus: woaaaaw! ...   Aug 10 2007, 12:27 PM
evilsunz   Bein voilà, ce coup ci c'est la bonne. Cette d...   Feb 17 2008, 04:42 PM
urhtred_gohslord   Euh.... Bon bah c'est génial, comme d'habi...   Feb 23 2008, 07:21 PM
Nainconnu   Bonsoir, Jusqu'à maintenant je ne me suis pa...   Mar 1 2008, 10:35 PM
Bartimeus Belter   Première intervention sur la fic... Franchement, ...   Mar 10 2008, 08:08 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 01:50 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.