Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Necromunda, Gang de la Guilde des Marchands
Baptbapt
post Jun 5 2006, 12:34 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Reims
Membre no. 1403

Jouant depuis plusieurs années a Necromunda a ces extensions.

Je me suis lancer depuis déja quelques temps à la création d'un nouveau gang, celui de la Guilde des Marchands. Les règles se trouve dans le Necromunda magazine. Et peut être dans le futur, un gang de biker.

J'aimerais savoir si d'autres personnes jouent encore a se jeu, et s'il était possible de partagé nos listes d'armées, comme nos expériences de batailles.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Baptbapt
post Jun 5 2006, 01:40 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Reims
Membre no. 1403

Bon pour faire simple, je vais expliquer rapidement les règles de se gang.

Le marchand qui bien que possédant des caracts de ...; possède le meilleur commandement du jeu, un joli 10.

Ce gang a bien plus de facilité de trouver des objets rares, lors des phases d'après batailles.

Par contre, quand le marchand meurt, il est automatiqement remplacé par la fig ayant le plus de points du gang, qui récupère toutes les règles du marchand, mais garde ses caracts. Vous me direz, pas grave, il meurt et je met ma fig la plus balaise. Sa marche pas comme sa, les balaises et les mercenaires du gang, possèdent un commandement relativement faible. Résultat, il devient difficile de réussir certains tests, nécéssitant un test de commandement.

C'est pour cela, que je prend un garde du corps Ogryn, juste au cas ou.

De plus les marchands, non pas accès au Kid, donc fini la chair a canon.

Et pour finir, la règle suprême, tous gangs attaquant un gang de la guilde, devient automatiquement hors la loi.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 11:45 AM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.