QUOTE(botrix @ 05/06/06 , 12:30)
j'ai du tester ia bien lgtps les HL et les HB, et c'était assez équilibré. De toutes facons, ces bandes sont officielles, on peut supposer qu'elles ont été testées. Pis tu regardes les bandes skavens, elles sont fumées, pourtant elles sont officielles... Donc oui, tente l'expérience.
Enfin vu comment mordheim leur rapporte de l'argent je ne suis pas sur qu'elle sont testées avec acharnement. Je parierai plutôt pour un testage à la va vite... du genre on crée la liste, on la teste deux trois fois pour faire plaisir et s'ils sont pas contents qu'ils se démerdent...
De nouvelles rêgles existent' houla moi qui était resté au temps ou jouer a mordheim signifié jouer dans la ville en elle même. Et cela est il intéréssant' parce que je commence à me poser des questions... Bon ce qui me rassurent c'est que les skavs ont concervé leur réputation de liste fumée, je vais pas être trop dépaysé... ^^
Pour ceux qui ont testé les nains, le handicap du mvt 3, n'est il pas trop dur a surmonter dans un jeu ou le déplacement est prépondérant' Parce qu'à warhammer battle je n'ai pas de soucis, mais je suppose qu'il s'agit d'une autre paire de manche à mordheim...
Aragorn