Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Modifications Bretonniennes, On s'fait plèz, les mecs...
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Jun 6 2006, 04:58 PM
Message #1

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bon alors on y est.
Tout le monde l'attendait, personne ne le lançait.
C'est quoi ce merdier de bordel de Bretonniens bourrins abusés de merde ?
Bon, redevenons sérieux quelques instants.
Il semble que les Chevaliers coûtent peu au vu de la protection apportée par la Bénédiction de la Dame du Lac.
D'une part.
Sinon, d'autres p'tits trucs, euh...Le Trébuchet, trop bon marché ?
Les Chevaliers Errants, pas assez contrôlable pour un coût assez équivalent à celui des Chevaliers du Royaume ?
Pour ma part, je trouve absurde que les Chevaliers du Graal aient la même résistance au tir que les Chevaliers Errants. Maintenant, ils sont déjà puissants, on peut pas vraiment les améliorer beaucoup non plus. Mais il me semble qu'il faudrait songer à augmenter leur protection, quitte à réduire leurs caractéristiques ailleurs en compensation. Ou alors réduire la protection des Chevaliers Errants et consors.
Peut-être augmenter un peu le coût des Chevaliers Pégase ? Autoriser un personnage à rejoindre une unité de Chevaliers Pégase ?
Les Pélerins ne sont pas trop joués, pourquoi ?
A vous, messieurs...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
blair_o
post Jun 7 2006, 11:57 AM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

hello,

content de pouvoir rediscutailler avec vous tous après une courte absence smile.gif

allez je reprend dans le désordre (désolé):

Sinon, d'autres p'tits trucs, euh...Le Trébuchet, trop bon marché ?

yep il est bon marché car il a F5 et 4 servants mais c'est pour compenser la rude concurrence avec les graaleux. Après on peut considérer que ça reste une cata et c'est pas/peu fiable/évident de toucher quelquechose à cause de la dispersion combinée à l'estimation (mais l'estimation est plus facile à gérer).

dans une armée d'infanterie de merde

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, si on prend les hommes d'armes, pour 5 malheureux points, on a un gus tout équipé (bouclier, armure légère et soit lance ou hallebarde),qui prend le Cd de n'importe quel chevalier ce qui peut les affranchir du gégé, moi je touve plutôt pas mal. Et c'est pas fini ! le fait de ne pas donner les points de bannière est assez monstrueux ......... du coup on ne se prive pas d'en mettre une à chaque régiment (y compris les archers, sur une colline on sait jamais...)

bin paske un bon FdL ca bâche nettement mieux...

gros sale ! (en même temps je réfléchis de la même façon wink.gif )

A la limite, ils peuvent prendre des quarts de table mais le pouilleux de base le fait aussi pour moins cher.

c'est la triste vérité.

bin, enlever les règles ce serait dommage, elles caractèrisent les bretos, donc on pourrait augmenter leur coût de 1 ou 2 points...

Le problème vient des règles et augmenter de 1 ou deux points cela ne constituerait qu'une gêne mineure en points (les chevaliers ne sont pas aussi nombreux que des gobs)

@++

blair_o

--------------------
"Why so serious?"
"Let's put a smile on that face!"
"You've change things.... forever !"
"See, to them, you're just a freak... like me !"
"I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger"
"Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them."
"How about a magic trick? I can make this pencil disappear!"
"TA-DA ! It's gone !"
"Evening... commissioner"
--------------------------------> The Joker
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 05:13 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.