|
|
Modifications Bretonniennes, On s'fait plèz, les mecs...
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
Jun 6 2006, 04:58 PM
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Bon alors on y est. Tout le monde l'attendait, personne ne le lançait. C'est quoi ce merdier de bordel de Bretonniens bourrins abusés de merde ? Bon, redevenons sérieux quelques instants. Il semble que les Chevaliers coûtent peu au vu de la protection apportée par la Bénédiction de la Dame du Lac. D'une part. Sinon, d'autres p'tits trucs, euh...Le Trébuchet, trop bon marché ? Les Chevaliers Errants, pas assez contrôlable pour un coût assez équivalent à celui des Chevaliers du Royaume ? Pour ma part, je trouve absurde que les Chevaliers du Graal aient la même résistance au tir que les Chevaliers Errants. Maintenant, ils sont déjà puissants, on peut pas vraiment les améliorer beaucoup non plus. Mais il me semble qu'il faudrait songer à augmenter leur protection, quitte à réduire leurs caractéristiques ailleurs en compensation. Ou alors réduire la protection des Chevaliers Errants et consors. Peut-être augmenter un peu le coût des Chevaliers Pégase ? Autoriser un personnage à rejoindre une unité de Chevaliers Pégase ? Les Pélerins ne sont pas trop joués, pourquoi ? A vous, messieurs... Titi
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)
| Joker |
Jun 8 2006, 04:26 PM
|

Groupe : Membre
Membre no. 524

|
QUOTE Qu'est-ce que c'est que conn*ries... Obligé de mettre ses pavés en une certaine formation, on aura vraiment tout vu dans le ridicule... Tss tss, pour avoir un rang, il faudra 5 figs par rang au lieu de 4. Du coup, avec des rangs de 3, les bretos sont vraiment tres avantagés...
|
 |
|
Posts in this topic
Etienne, Duc d'Aquitanie Modifications Bretonniennes Jun 6 2006, 04:58 PM botrix ainsi que le FdL et le mvt 16pas, ne les oublions ... Jun 6 2006, 09:49 PM Etienne, Duc d'Aquitanie
ainsi que le FdL et le mvt 16pas, ne les oublions... Jun 6 2006, 11:04 PM botrix bin, enlever les règles ce serait dommage, elles c... Jun 6 2006, 11:54 PM Khaelein Ce qui est fort chez les bretos c'est claireme... Jun 7 2006, 11:21 AM blair_o hello,
content de pouvoir rediscutailler avec vou... Jun 7 2006, 11:57 AM botrix je suis pas sur que ce soit un net désavantage, je... Jun 7 2006, 12:30 PM Temus Duc de Gasconnie Le truc que je comprend pas c'est qu'on ve... Jun 7 2006, 05:09 PM Etienne, Duc d'Aquitanie ben j'ai pas vu grand monde s'en priver...... Jun 7 2006, 06:22 PM botrix bin il suffit de virer la bannière.
bin si t... Jun 8 2006, 02:56 PM Khaelein Mini HS, si ca fait trop reagir on splitte les suj... Jun 8 2006, 03:23 PM Joker Comme dit botrix, les 2 soucis sont principalement... Jun 8 2006, 03:41 PM Doomsword Le truc que je comprend pas, c'est qu'on ... Jun 8 2006, 04:10 PM Khaelein Pour calmer certaines discussions un perso ne peut... Jun 8 2006, 04:43 PM Doomsword Désolé, j'avais mal compris ta phrase; j... Jun 8 2006, 04:51 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |