|
|
Modifications Bretonniennes, On s'fait plèz, les mecs...
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
Jun 6 2006, 04:58 PM
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Bon alors on y est. Tout le monde l'attendait, personne ne le lançait. C'est quoi ce merdier de bordel de Bretonniens bourrins abusés de merde ? Bon, redevenons sérieux quelques instants. Il semble que les Chevaliers coûtent peu au vu de la protection apportée par la Bénédiction de la Dame du Lac. D'une part. Sinon, d'autres p'tits trucs, euh...Le Trébuchet, trop bon marché ? Les Chevaliers Errants, pas assez contrôlable pour un coût assez équivalent à celui des Chevaliers du Royaume ? Pour ma part, je trouve absurde que les Chevaliers du Graal aient la même résistance au tir que les Chevaliers Errants. Maintenant, ils sont déjà puissants, on peut pas vraiment les améliorer beaucoup non plus. Mais il me semble qu'il faudrait songer à augmenter leur protection, quitte à réduire leurs caractéristiques ailleurs en compensation. Ou alors réduire la protection des Chevaliers Errants et consors. Peut-être augmenter un peu le coût des Chevaliers Pégase ? Autoriser un personnage à rejoindre une unité de Chevaliers Pégase ? Les Pélerins ne sont pas trop joués, pourquoi ? A vous, messieurs... Titi
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)
| Doomsword |
Jun 8 2006, 04:51 PM
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE Tss tss, pour avoir un rang, il faudra 5 figs par rang au lieu de 4. Du coup, avec des rangs de 3, les bretos sont vraiment tres avantagés... Désolé, j'avais mal compris ta phrase; j'avais cru comprendre que les rangs devraient compter boligatoirement cinq figurines, ni plus ni moins...au lieu de cinq figurines minimum (pour avoir un bonus de rangs). Désolé. QUOTE Pour calmer certaines discussions un perso ne peut jamais rejoindre une unité de volants meme s'il vole lui meme cf GBR Je crois que l'objet était justement de permettre aux Paladins sur Pégase de rejoindres des Chevaliers du même nom. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
Posts in this topic
Etienne, Duc d'Aquitanie Modifications Bretonniennes Jun 6 2006, 04:58 PM botrix ainsi que le FdL et le mvt 16pas, ne les oublions ... Jun 6 2006, 09:49 PM Etienne, Duc d'Aquitanie
ainsi que le FdL et le mvt 16pas, ne les oublions... Jun 6 2006, 11:04 PM botrix bin, enlever les règles ce serait dommage, elles c... Jun 6 2006, 11:54 PM Khaelein Ce qui est fort chez les bretos c'est claireme... Jun 7 2006, 11:21 AM blair_o hello,
content de pouvoir rediscutailler avec vou... Jun 7 2006, 11:57 AM botrix je suis pas sur que ce soit un net désavantage, je... Jun 7 2006, 12:30 PM Temus Duc de Gasconnie Le truc que je comprend pas c'est qu'on ve... Jun 7 2006, 05:09 PM Etienne, Duc d'Aquitanie ben j'ai pas vu grand monde s'en priver...... Jun 7 2006, 06:22 PM botrix bin il suffit de virer la bannière.
bin si t... Jun 8 2006, 02:56 PM Khaelein Mini HS, si ca fait trop reagir on splitte les suj... Jun 8 2006, 03:23 PM Joker Comme dit botrix, les 2 soucis sont principalement... Jun 8 2006, 03:41 PM Doomsword Le truc que je comprend pas, c'est qu'on ... Jun 8 2006, 04:10 PM Joker
Tss tss, pour avoir un rang, il faudra 5 figs pa... Jun 8 2006, 04:26 PM Khaelein Pour calmer certaines discussions un perso ne peut... Jun 8 2006, 04:43 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |