Pour le royaume de Soleste tu fais ce que tu veux, après c'est toi ou moi qui fait le fluff de l'armée RdT, je dis ça parce j'ai l'impression que tu veux de RdT à ta sauce. Je tiens au fait que les roi des tombes aient été humain à un moment où les autres humain était encore à l'âge de pierre et que suite à un mystérieux évènement ils sont tous devenu des mort-vivants.
Après c'est ta campagne si tu trouve que mon fluff ne se racorde pas au monde que tu as créé, remanie le mes je tiens aux évènement cité plus haut.
Ben en fait, je rappelle juste qu'il n'y a pas de Bretonnie ou d'Empire, ici...Sinon, je sais pas pourquoi tu voulais absolument être la race antique-quand-tout-le-monde-était-à-l'âge-de-pierre, mais c'est déjà fait d'office, il me semble :
-2497 : Avènement du Royaume d'Alkhazzar. Le royaume Homme-Lézard de Klapoc-Hek est attaqué et détruit à la suite d'une campagne de huit siècles.
0 : Gabriel est couronné Duc par la Prophétesse Aurorée. C'est le premier souverain du duché de Frontenex.
1424 : les premiers explorateurs de Philhelm entrent en contact avec les habitants des provinces méridionales de Frontenex.
Ces trois événements devraient te suffir, même si je comprends toujours pas pourquoi tu tiens à cette antiquité...Pour le Royaume vivant, euh, je mets ça quand j'ai une idée correcte.
Titi