Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Campagne Estivale] Chronologie, L'Histoire de notre terre...
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Jun 7 2006, 04:37 PM
Message #1

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Voici donc la chonologie des terres présentes sur la carte de campagne. Vous noterez que le 0 étalon est le couronnement du premier Duc de mon Royaume. Ceci n'est fait nullement par vanité mais, comme je l'ai déjà expliqué ailleurs, pour essayer de coller à un certain genre de logique : l'étalon est le royaume (humain) le plus étendu, dans le monde de Warhammer les dates sont données ave le calendrier impérial en référence, ici il s'agira du calendrier de mon Royaume. Libre à vous d'en suite écrire votre propre calendrier en donnant les équivalences, ce calendrier devra cependant coller avec celui-ci (être cohérent avec les faits énoncés) et je préférerais que vous m'envoyiez les dates à ajouter à ce calendrier, quitte à les inscrire de votre côté dans votre propre calendrier.
Cette chronologie est donc lacunaire, je la complète au fur et à mesure des idées qui me viennent (ainsi que des fluffs des Royaumes qui me parviennent), n'hésitez pas à m'envoyer les dates que vous jugez importantes ou que vous souhaitez créer. Pour plus de clarté, je souhaite que vous ne postiez pas de dates en réponse, ceci afin de pouvoir garder les dates dans un ordre chronologique.
Je rappelle également que la première année de campagne de cette année sera l'année 3818.
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Jun 10 2006, 11:48 AM
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Pour le royaume de Soleste tu fais ce que tu veux, après c'est toi ou moi qui fait le fluff de l'armée RdT, je dis ça parce j'ai l'impression que tu veux de RdT à ta sauce. Je tiens au fait que les roi des tombes aient été humain à un moment où les autres humain était encore à l'âge de pierre et que suite à un mystérieux évènement ils sont tous devenu des mort-vivants.

Après c'est ta campagne si tu trouve que mon fluff ne se racorde pas au monde que tu as créé, remanie le mes je tiens aux évènement cité plus haut.
Ben en fait, je rappelle juste qu'il n'y a pas de Bretonnie ou d'Empire, ici...Sinon, je sais pas pourquoi tu voulais absolument être la race antique-quand-tout-le-monde-était-à-l'âge-de-pierre, mais c'est déjà fait d'office, il me semble :
-2497 : Avènement du Royaume d'Alkhazzar. Le royaume Homme-Lézard de Klapoc-Hek est attaqué et détruit à la suite d'une campagne de huit siècles.
0 : Gabriel est couronné Duc par la Prophétesse Aurorée. C'est le premier souverain du duché de Frontenex.
1424 : les premiers explorateurs de Philhelm entrent en contact avec les habitants des provinces méridionales de Frontenex.
Ces trois événements devraient te suffir, même si je comprends toujours pas pourquoi tu tiens à cette antiquité...Pour le Royaume vivant, euh, je mets ça quand j'ai une idée correcte.
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic
Etienne, Duc d'Aquitanie   [Campagne Estivale] Chronologie   Jun 7 2006, 04:37 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   4184 : Skittythe Orbe Rouge parvient à mettre au p...   Jun 7 2006, 04:37 PM
malekith   Que se passe-t-il en 1111 ? Bien, c'est de l...   Jun 7 2006, 05:03 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   En 1111, j'ai encore un événement à trouver. I...   Jun 7 2006, 05:11 PM
malekith   En fait, je pensais te donner mon calendrier pour ...   Jun 7 2006, 05:13 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Aucun problème, de même que l'on peut trouver ...   Jun 7 2006, 05:17 PM
folken lacour de fanel   Pareil pour moi je vais essayé d'étayer un peu...   Jun 7 2006, 06:28 PM
Son of Aenars   Juste un ti truc, j'aimerais que tu fasse une ...   Jun 8 2006, 08:39 AM
Doomsword   Malgré le fait que j'y ai participé, je trouve...   Jun 8 2006, 11:14 AM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Ah...Ca veut dire qu'il n'y aucune bataill...   Jun 8 2006, 10:33 PM
Son of Aenars   C'est pas ce que je voulais dire, je compren...   Jun 9 2006, 08:30 AM
Haaziel   - 48 : Fondation du royaume de Skandith par le mon...   Jun 9 2006, 09:23 AM
Doomsword   -926 : La Sortie. Les clans skaven émergent pour l...   Jun 9 2006, 12:03 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Deterrage de sujet (bouh, pas bien) exceptionnelle...   May 30 2007, 02:01 AM
Temus Duc de Gasconnie   Sinon on pourrait avoir un rappel de ce qu'est...   May 30 2007, 01:52 PM
Belannaer   Ouais, goude aïdi ça. Ca aiderait pour les rapport...   May 30 2007, 05:30 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Le Royaume de Soleste est un Royaume humain prospe...   May 30 2007, 10:39 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 06:19 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.