Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Coup de gueule, Plagia
legend of chaos
post Jun 20 2006, 10:23 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Cannes (06)
Membre no. 1089

Bonsoir

Comme certain ici ont pu s'apercevoir je travail sur une liste alternative Haut-Elfe à l'occasion de la campagne estivale ça avance petit à petit ^^

mais voila qu'un Snot ayant certainement des origines skavens a fait de méchant copier coller sur mon travail et est aller le poster sur le Warfo en arrangeant le truc à sa sauce dans une totale incohérence, forcément puisque ce monsieur n' a pas daigner proposer sa contribution à ce projet et se renseigner un minimum sur l'orientation que je désirer donner à cette liste enfin si vous voulez voir c'est ici :

My Webpage

faudrai quand même qu'il m'explique comment on peut monter un oiseau mystique enflammé ...

enfin je continue cette liste mais je suis blasé la sad.gif

++

--------------------
A vouloir forger l'enfer nous créerons le paradis
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Closed TopicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
legend of chaos
post Jun 21 2006, 10:12 AM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Cannes (06)
Membre no. 1089

L'autre possibilité est de créer des sections invisibles, vues uniquement par les personnes dûement autorisées. Là au moins on ne prend pas le visiteur pour un indésirable : les gens sont entre eux et le restent.

Oui c'est ce que je voulais dire comme par ex: le forum Fluff //tactica et puis rien n'empêche si on veut rendre son travail public de le poster sur plusieurs forum .

Rendre des parties inaccessibles a aussi tendance à faire fuir le visiteur. On se dit qu'il y a des choses à cacher.

Pas forcemment cela peut montrer aussi la motivation de la personne ça éviterai aussi bon nombre de gens qui s'inscrivent juste pour poster une question et qu'on ne revoit jamais le sujet a déja été débattu je croit ; enfin pour ma part je trouve ce forum trés bien comme il est smile.gif j'avais juste légérement les boules hier soir sad.gif

++

--------------------
A vouloir forger l'enfer nous créerons le paradis
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:15 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.