|
tiens! j'avions pas vu ce sujet...
Par contre j'avions vu celui de l'autre là-bas, et je suis allé l'insulter. Pas en MP bien sur, ia pas de raison que ca se sache pas. D'ailleurs je suis étonné que tu n'en aies pas fait autant.
Pour le forum, ce serait idiot de rendre certaines sections invisibles, rien n'empêche le gars de s'inscrire, ca lui prend 2s, il regarde ce qu'il se passe, il pompe tout son saoûl si ca lui chante, pis il revient jamais. Donc franchement je vois pas l'intérêt, surtout que je pense pas que les modos puissent vérifier si les inscrits se présentent (si l'inscrit poste pas, on sait pas qu'il est inscrit..) Pis même au pire il se présente il pompe et on saura jamais que c'est lui, sauf s'il est assez bête pour avoir le même pseudo sur les 2 forums.
A ma connissance le système qui se raproche le plus, c'est certaines sections du warfo où faut un mot de passe pour entrer. Mais en général il suffit d'un MP au modo de la section pour avoir le mot de passe, bin oui, ils peuvent pas savoir si t'es là pour pomper ou pour participer. Evidemment, ca empêche les snots et flooders de pouvoir polluer, mais c'est un autre problème. Moi, les 3 sections (préparez vous, les NdC et nippons feront un jour ou l'autre leur come back!) qui m'intéressaient j'ai eu le mot de passe dans l'heure suivant mon MP...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|