Salut à tous !
Bon alors moi, je suis ne suis pas ce qu'on appellera un "newbie" mais plutôt un "vétéran des invasions" : à l'époque où tous les Géné avaient la même tête, et les Carni étaient de gros ouvre-boites (ou boule de bowling) à 4 pinces. Un collègue venant de se mettre à W40k... je me tatte à m'y remettre ...
Ya des p'tites bébettes comme le Prince Tyty ailé qui me disent bien (mais j'l'ai trouvé que chez ForgeWord à un prix foux et sans les possibilités de changement d'arme, ce que je trouve qui est LE truc super des fig de la V4 ...), ou le Hierophant qui est trop beau (!!! mais alors le prix !!!).
Par contre ya des trucs que j'ai pas capté :
- les Carnifex on peut en avoir combien pour une liste de 2000pt par exemple ...? J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait avoir que 3 troupe de support maxi (genre 1groupe de Zozo, 1groupe de Biovore, et ... donc 1 seul Carnifex

j'ai mal compris ou j'ai plus qu'à choisir?
- Les guerriers peuvent être pris comme "support" s'ils sont ... tous les 3 équipés d'armes lourdes ??! Et en attaque rapide... l'un peut quand même porter des armes lourdes ?? (j'ai vu ça en photo).
- Les princes peuvent-ils lancer un éclair Warp en même temps qu'un CàC ou qu'un tir ?
- Comment on fait pour tuer un Avatar Eldar ?? j'ai l'impression que c'est encore plus impossible qu'avant....
Merci pour vos réponses ... je trouve les nouvelles règles bien compliquées... (j'ai les neurones qui vieillissent

)