Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Arrivée sur le champ de bataille, En direct de la nécropole
The Deceiver
post Jun 28 2006, 08:16 AM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1623

Et bien comme l'exige le réglement, je viens me présenter ici.

Je suis The Deceiver, mais on a l'habitude m'appeler Kyle, donc ne vous gênez pas. J'ai dix-neuf ans et je suis un novice en matière de Wargame car je n'ai pas eu l'occasion de fréquenter souvent le milieu. Pourtant je suis intéressé depuis un moment par l'univers du quarante et unième millénaire et j'ai décidé de me lancer dans une armée Nécron.
A part ça, je suis un rôliste et ma passion est d'écrire des histoires. Mon orthographe et la qualité de mon expression en générale est loin d'être à la hauteur de mes ambitions, mais je fais ce qu'il faut pour progresser. Si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous donnerai un lien conduisant sur le site où je fais du RP, afin que vous puissiez juger de mon niveau et de mon image auprès de ceux qui me connaissent.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Jul 4 2006, 01:41 AM
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Si tout se passe bien, je devrai loger à Bordeaux l'année prochaine. Je crois qu'il y a un GW là-bas, donc je pourrai y faire un tour le Week-End.
Y aura surtout un Triz' (enfin, s'il a pas bougé...). Et son rire Tony-truant...
en Acquitaine.
Aquitaine ya vraiment un "c" ? Ah...Enfin bon, moi je prends juste "Aquitanie" comme référence, après ça peut être une forme mutée par les simplifications warhammeresques...
Sinon mets ça dans l'Annuaire, toujours utile.
je suis à Bergerac
Comme les Archers ? Ahahah...Blague de Version 5-iste...
Blague à part, c'est de là qu'ils viennent, quand même (pour les mecs de V5 quime suivent...).
Eh ben ton orthographe est tout de même très bon
Mmhhh...Orthographe, c'est féminin, il me semble...Enfin, j'ai toujours écrit ça comme ça, puisqu'on y est...
Enfin bon, bienvenue à toi, je vois que tu as déjà bien posté par chez nous, et pas d'la merde...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 05:12 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.