En fait les pestes niveau carac c'est des vrai daubes:
MOU 12,5 (ca c'est bien) ATT- FOR 2-3 DEF RES 1-3 Construct. Ca vaut 12pa. Alors oui j'ai eut une chance indécente avec les pestes ou plutot je pense que SoA n'a pas réagi de la bonne façon fasse à elles. En gros quand tu les tue toutes les figs en contact socle à socle se prennent une touche auto de FOR5 et tu peux choisir de les faire exploser sciemment au debut ou à la fin de n'importe quel corps à corps.
Pour la grosse bête le seul moyen que je vois c'est les perso (qui risque de gober un bon coup aussi) ou les troupes avec arme sacrée mais çà court pas toutes les armées. Guillaume aurait pu me faire très mal au tir mais il a raté au moment crucial.
Pour tes pitits problèmes d'avoir le premier tour, je te recommande vivement Thissan Ka
Hé hé j'y compte bien! Dèes que j'ai peinds ce que j'ai je m'achète la boite avec thissan Ka et les 5 sentinelles Dana.
PS: il manque pas mal de mots et de lettres dans ton post
Ca m'énerve trop ce truc il faut vraiment que j'arrive à faire quelque chose (appuyer sur les touches plus fort par exemple). Bon j'ai essayer de corriger au-dessus.