Pour Gandalf, je te conseillerai Gandalf le gris car le blanc est beaucoup trop cher en points. Mais tu peux les avoir tous les deux avec les éditions atlas pour pas cher.
Et a plus long terme je comte acheter merry et pippin mais je viens de constater qu'il y a 2 sortes de figurine! Les figurines les representant dans la comunauté de l'anneau et celles les reprensetant a leur retour, tous en armure. Alor voila, je prend quelle exemplaire?
Je te conseillerai en armure. Ils sont plus chers en pts mais plus solides aussi. Tu peux également les avoir tous les deux dans un numéro des éditions atlas.
Et enfaite mon sam qui tient bill par la bride, il vaut le coup
La fig est vraiment sympa mais le Billy le Poney ne sert à rien tandis que tu peux jouer avec Sam.
Un autre achat de héro intéressant est le père maggot. Avec les ED tu peux l'avoir pour 8Euros avec ses chiens, et les chiens sont plus fort que les hobbits (donc 3 shirifs en moins à acheter)
Celeborn
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.