Alors pour les heros sa va si je prend: le gar avec les chiens, merry et pippin en armure, gandalf le gris (a pied) et mon sam (que j'ai deja)
C'est tout bon. Mais tu n'auras pas de héros moyens comme frodon ou Bandobras Touque, ce qui est plus facile à jouer que Gandalf (en therme de prix en pts).
Woouha. des Hobbits. J'adore les hobbits je voulais les fairent mais comme toute les figs du jeux vont resortirent en plastoc j'attend.
C'est vrai qu'ils sont extra. Mais je doute qu'ils sortent bientot en plastique
(GW sortira surement d'abord les numénoréens donc peut-être pour dans 2 ans les hobbits

)
je te conseillerai, à la place, des dunedains avec l'elfe qui va avec.
J'avais acheté la boite avec eux mais ils n'étaient pas rentables du tout (pas d'armures) et à la moindre flèche bien placée °cuic°.
C'est vrai que Gandalf est cher mais il intervient dans beaucoup de scénarios donc il est quand même bien. (puis il est beau)
Celeborn
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.