Peuvent être promu, en "spiritseers". Ne connaissant pas d'équivalent, si quelqu'un a une idée, faites en part
Dans le codex Vaisseaux mondes ils ont traduit cela par Spirtes si ma mémoire est bonne
Je trouve le nouvel exarque Dragon de Feu assez sympas, de même pour les Autarch (de plus l'idée est bonne). Le retour des arlequins est plus qu'une bonne nouvelle ca fait longtemps que je voulais me faire une petite force de folle en colant...
Des gus de l'escouade peuvent être promus Death Jesters, Shadowseers or Troupe Master. Pour les traductions de ces personnages, si un "vieux de la vieille" ayant connus ces gus en V2 peut nous aider, je l'en remercie d'avance.
Je crois que les Death Jesters sont des Bouffons Tragiques, les Shadowseers sont des psykers mais je ne me souviens plus de leur nom FR, et Troop Master est soit le nouveau nom du Grand Arlequin soit le nom du chef de troupe (aka sergent d'unité).
Il est dommage que les 3 nouveaux prophètes soit sur une base unique.
Le seigneur fantome et les gardes fantomes sont superbe, je voudrais bien voir une armée d'Iyanden avec ces nouvelles figurines.
Pour les scorpions, autant le trouvant les banshees et les Dragons passable, autant ceux ci sont vraiment à chier (comme la version précédente). Les Faucheurs sont assez moyens.
Je suis impatient d'avoir ce codex entre les mains...
+