|
|
Journal de Campagne, Campagne Estivale chez Titi
| Son of Aenars |
Aug 2 2006, 01:45 PM
|

Groupe : Membre
Lieu : RENNES
Membre no. 1377

|
Je décrirai donc ici les points importants concernant mon royaume et mes alliés ; n'étant là que le weekend, je ne pourrai décrire que quelques tours.
Libre aux autres participants de le faire pour ce qui se passe pendant la semaine.
Année ducale 3849 :
Le Roi Guizhetep, après un long sommeil de quelques siècles, s'est enfin réveillé pour assouvir sa soif de conquête.
En premier lieu, afin de monter son armée, le roi avait besoin de ressources et de nouveaux territoires à conquérir afin d'étendre sa domination dans tout le désert.
Les deux armées du roi furent envoyées en direction de mines proches récemment découvertes par les éclaireurs, et une délégation fut envoyer vers une troisième mine frontalière du royaume, afin de pacifier la zone. Mais aucune résistance ne fut opposée à la délégation, ce qui permit la construction d'un nouvel avant-poste près de la mine.
Une nouvelle scierie et un nouveau camp de prospecteurs furent construits, ainsi que trois nouvelles villes, fondées sur d'anciens avant-postes afin de consolider les positions extérieures.
Le Roi avait en tête de se débarrasser du royaume mineur compte vampire proche et d'occuper la Grande Forêt de Sylvannia (ainsi que l'avaient dénommée les habitants non-morts de cette région). Pour s'assurer la conquête de ce royaume, le Roi forgea une alliance avec le deuxième Royaume Roi des Tombes, celui de Ramsès I, tout proche, et qui pourrait donc l'aider sur le plan militaire afin de contrôler totalement la Sylvannia.
Le Roi décida également de s'allier avec le royaume skaven des monts d'orient, afin d'être tranquille de ce côté. Le flanc du royaume étant ainsi protégé, il pouvait se concentrer sur l'expansion du Royaume et la destruction des vampires.
C'est sur une saison de campagne sans batailles que s'acheva ce premier tour de campagne pour mes Roi des Tombes.
--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"
Purification litany from Hellsing corporation
|
 |
|
Réponse(s)
| malekith |
Aug 17 2006, 06:24 PM
|

Groupe : Membre
Membre no. 894

|
Je vais donc parler de mon royaume.
Le royaume de la confrérie des ombres s'étend sur une grande chaine de montagne à l'extrème sud est de la carte. D'abord un royaume sans importance, il grandi rapidement grace à l'aide financière du royaume homme lézard d'Eanil. Grace à ce dernier, je pus m'étendre vers les plaines verdoyantes bordant le grand océan. L'arrivée d'un royaume peuplé d'elfes noirs vénérants slaanesh juste au sud du mien après quelques années de campagne fut pour le moins inquiétant. Mais après une intervention musclée de mon comparse Homme lezard, le slaaneshi s'avéra pacifique à mon egard et à celui de mon allié. Je dirigeait donc mes armées vers le nord, en direction d'un royaume mineurs bretonnien qui s'étendait sur une forêt convoitée par mes alliées à la peau ecailleuse. Mon armée d'invasion fut rudement repoussé par les fier chevaliers, bien que celle ci fut supperieure en nombre. Ce n'était que partie remise, et après l'achat de troupe lourde ( les ombres c'est pas vraiment la panacée face aux bretos...), je me préparais à attaquer de nouveau.
Durant tout ce temps, j'envoyais de nombreux colons dans les territoires adjacents, dans le but de faire miennes ces terres. Les quelques colons rencontrés ce montrèrent plus que vindicatifs et nombre de mes colons furent tout bonnement massacrés. Malgrés tout, mon royaume grandissait à vu d'oeil, et il me fallait entretenir plus de troupe si je voulais devenir un "poids lourd" economique et militaire. J'entrepris donc la construction de plusieurs cités, dans le but d'augmenter ma puissance militaire. Mais il me fallait un allié très puissant pour mener mes projet à bien. Je choisi donc d'invoquer un puissant élémentaire des ténèbres. J'entrepris la construction d'un portail démoniaque. Je montais ensuite une expédition dans le but d'enlever un sorcier skaven dont la puissance canaliserais les energies magiques du portail. Malheureusement, l'expedition fut un echec cuisant et je du remettre mes plans d'invocation à plus tard.
Voila à peu près les différents évènements importants qui se déroulèrent dans mon royaume.
-Malekith-
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
Posts in this topic
Son of Aenars Journal de Campagne Aug 2 2006, 01:45 PM Dran99 Je continue le journal. Je précise que j'occup... Aug 4 2006, 07:20 PM Doomsword Mon propre royaume skaven, fort de sa douzaine de ... Aug 5 2006, 12:38 AM Son of Aenars Année ducale 3850 :
Le Roi Guizhetep continuait d... Aug 8 2006, 03:52 PM Son of Aenars Tour 6 qui fait suite au trois années de conflit s... Aug 9 2006, 12:16 PM Doomsword Nous voici donc dans la période post-Bataille Fina... Aug 13 2006, 10:56 AM malekith
Bho, bho, bho, finalement, la magie a pas fait gr... Aug 13 2006, 04:58 PM Belannaer Ah ! Enfin un ordinateur !
Merci aux poste... Aug 13 2006, 05:43 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |