Au fait, c'est jouable cette bête?
Il me semble, si j'ai bien lu, que les règles sont disponibles dans l'
Imperial Armour Volume III : The Taros Campaign.
Ca doit être un Antigrav super-lourd, ou un volant super lourd...
blindé de canons, etc. Minimum 900 points la bête (vu qu'un Thunderhawk en coûte 685 en gros, ça serait mon estime au pif, comparée).
En passant : longueur 630 mm, envergure 860 mm, poids 12,5 kg à vide (sans aucune Exo-Armure/Devilfish/Hammerhead dedans).
Et puis bon, l'armement :
Sixteen Long-Barrelled Burst Cannon, Six Long-Barrelled Ion Cannon, Two Heavy Rail Guns, Missile Pods and battery of Seeker Missiles as well as a Networked Markerlight turret
Seize Canons à Impulsion à Canon Long (Canon Long augmentant la portée de base de l'arme de 50%, la portée effective doit être de...54 pas, si je ne me gourre pas ? Ou alors 45 pas, peut-être), Six Canons à Ion à Canon Long (de même), Deux Railguns Lourds (je me rappelle plus de ce que ça fait lourd, il me semble que ça donne un Gabarit à l'arme si elle a Force 10, ce qui est le cas ici), Tourelles à Missiles (j'ai plus le mot exact sous la main), une batterie de Missiles Traqueurs et un système de Désignateur Laser intégré à la coque (détails de coque montrés plus haut).
Il est également précisé que les 1350 Euros comprennent les deux Devilfish, les deux Hammerhead, huit Exo-Armures, 6 Drones de Combat (d'Attaque, pardon, enfin, je crois que c'est la version lourde des Drones développée par Forge World) et deux plaques de décalcos taus (une noire et une blanche). Sans compter 48 Guerriers de Feu Taus assis, en résine, ainsi qu'un Éthéré en tailleur, toujours en résine, du plus grand intérêt en termes de jeu, vous en conviendrez

.
Titi
Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - Sep 5 2006, 08:52 AM.