Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Y'a quelqu'un?
Winner
post Sep 1 2006, 05:52 PM
Message #1

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Le dernier poste date d'il y a huit mois...Diantre, fichtre, j'en ai les poils qui se dressent...
J'aurai juste aimé savoir s'il y avait encore des gens trainant sur cette section consacrée au machines bourrines, ou si c'est le désert complet...
Parce que, après moults tatonnements et un post de Tomtom qui m'a mis un bon coup (de pinceau, hihi), j'ai décidé de me mettre à WM. De penser WM. D'être un prophète de WM. De...Hum...Enfin.

Voilà, donc si quelqu'un erre ici, qu'il le fasse savoir!

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Winner
post Sep 7 2006, 07:50 PM
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Contrairement à Black Hawk, je ne te conseillerais pas le jeu le plus simple, mais le jeu dont les figurines t'interpellent le plus.

Si tu aimes les monstres assoiffés de sang se battant pour des terres sauvages et des motivations ancestrales, les paysages naturels tels que la Saxe en Alemagne (oui, c'est très joli), la viande rouge et crue au petit dèj', Hordes est pour toi.

Si tu aimes le progrès, les mondes peuplés de Marxistes extrémistes, de fanatiques religieux, de gentils bleus (non, pas les schtroumpfs), de morts-vivants retors, si tu aime respirer à pleins poumons le fog de ta ville poluée le matin, Warmachine est pour toi.

Si tu aimes tout cela, va bien falloir faire un choix...
Ou jouer aux deux!

A plus sur la section!

Winner---débutant aussi, futur Cygnar et Khador (enfin on verra)---

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 01:52 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.