Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Y'a quelqu'un?
Winner
post Sep 1 2006, 05:52 PM
Message #1

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Le dernier poste date d'il y a huit mois...Diantre, fichtre, j'en ai les poils qui se dressent...
J'aurai juste aimé savoir s'il y avait encore des gens trainant sur cette section consacrée au machines bourrines, ou si c'est le désert complet...
Parce que, après moults tatonnements et un post de Tomtom qui m'a mis un bon coup (de pinceau, hihi), j'ai décidé de me mettre à WM. De penser WM. D'être un prophète de WM. De...Hum...Enfin.

Voilà, donc si quelqu'un erre ici, qu'il le fasse savoir!

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Khaelein
post Sep 8 2006, 12:29 AM
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Histoire de savoir, lesquelles te plaisent en Menoth passke elles sont pas toutes des plus évidentes à manier la première fois (je prends pour exemple notre cher paladin de l'ordre du mur, figurine magnifique s'il en est mais d'utilisation un peu à contre courant de l'esprit du jeu)
Khaelein

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:10 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.