Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> nouveau
malalakith
post Aug 9 2006, 02:47 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Bon voila je sais que je suis plus impliqué dans wahamme battle mais je viens poster ici un petit peu.

Voila, SDA m'a toujours tenté mais bon manque de sous (a cause de battle) et la beauté tres relative (a mon gout) des figurines m ont decouragés!

Mais je reviens sur ma decision et je suis pret a commencer

une armée de:.......Hobbit!

Je suis deja en possession d un blister de hobbit de base (je crois) et de sam avec bill le poney (qui transporte les bagages).

Alor voila j aimerai savoir se que je devrai acheter comme figurine pour une liste d amée a 500 pts car je ne m'y connais quedal. Je sais que les hobbits ne sont pas les meilleurs guerriers, au contraire, mais ils m ont toujours attirés et ils sont rigolo avec leur baton happy.gif .

Merci d avance pour vos reponses.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Lapinator
post Sep 21 2006, 06:30 AM
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Et voici le certifié du cambridge à la rescousse :
Taken from the 'Legions of Middle-earth this 500 point force has been chosen from Arnor: the Shire. It represents the force of hobbitry roused against Saruman's Ruffians by the returning Frodo baggins, and several Rangers of the North who have long guarded the Shire's bounds. This set gives you Merry, Pippin, Sam, Frodo, Paladin Took along with 4 Dunedain of the North, 20 Hobbit Militia, 8 Shirriffs, 1 Hornblower and 12 Hobbit archers (plus a spare fatty Bolger!!).

Issue de "légion des terres du milieu", cette force est issue des liste comté/arnor. Il représente la force de hobbits se rebellant contre les bandits de saroumane avec le retour de frodon saquet, et quelque rangers du nord qui ont longtemp gardés les frontiêre de la comté. La boite comprend : merry, pipin, sam, frodon, paladin took, 4 dunedain du nord ahobbit avec cor d'alamrvec arc, 20 miliciens, 8 shiriff, un hobbit avec corp d'alarme, 12 archers hobbit (plus une figurine de gros bolger)

Liste D'armée :
Frodon au neuf doigt, poney : 70
Sam, poney : 55
Pergrin touque, garde de la citadelle : 25
Meriadoc Brandebouc, cavalier de la marche : 25
Fredegar bolger : 5
4 Ranger du nord : 100
9 pts de puissance !
20 Miliciens : 60
8 shiriff : 32
1 archer hobbit avec corp d'alarme : 24
12 archers hobbits : 48

444pts

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic
malalakith   nouveau   Aug 9 2006, 02:47 PM
sir-otilc   Oula quelle dure tache que de créer une armée de H...   Aug 9 2006, 04:27 PM
Celeborn   C'est très bien de se mettre à Sda! :) Br...   Aug 9 2006, 09:18 PM
sir-otilc   Désolé mais j'avais mis Bandobras Touque dans ...   Aug 10 2006, 12:27 AM
Celeborn   En fait, une armée de hobbits joue sur le nombre m...   Aug 10 2006, 09:53 AM
malalakith   Merci pour vos reponses! Et enfaite j'ai ...   Aug 12 2006, 10:28 PM
sir-otilc   Gandalf sur charette ne sert à rien, sur son cheva...   Aug 13 2006, 04:43 AM
Celeborn   Pour Gandalf, je te conseillerai Gandalf le gris c...   Aug 13 2006, 10:04 AM
malalakith   c'est vrai que j'avais deja remarqué ce ch...   Aug 13 2006, 11:14 AM
malalakith   c'est vrai que j'avais deja remarqué ce ch...   Aug 13 2006, 11:14 AM
Gaara du désert   Woouha. :blink: des Hobbits. J'adore les hobb...   Aug 13 2006, 12:03 PM
Celeborn   C'est tout bon. Mais tu n'auras pas de hé...   Aug 13 2006, 12:11 PM
Tyrion   Salut! Moi aussi j'adore les hobbits ... ...   Aug 17 2006, 01:47 PM
Lapinator   MOOOOOORRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!...   Aug 21 2006, 08:10 AM
Gaara du désert   Copain! C'est sur que les éclaireur U...   Aug 21 2006, 09:42 AM
Celeborn   Salut! Si tu te lances toujours dans une armé...   Sep 16 2006, 09:05 AM
Elrond   Maintenant tu va pouvoir acheter directement une b...   Sep 20 2006, 03:36 PM
Celeborn   Pour le plus grand bonheur de Malalakith, GW a sor...   Sep 24 2006, 09:14 AM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 10:58 AM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.