D'ailleurs, j'attends toujours les nouvelles limitations pour commencer à pondre des listes...
Sur le forum griffon, on a commencé à emettre la possiblité de sortir Aerth à pied en 400 PA...
Du coté cynwall, je n'ai toujours pas vu de compo basé sur le dragon-mage à 200 PA + invoc de dragon (forcément, faut investir dans 2 dragons, mais ça peut etre assez marrant sur le terrain)
Les ophidiens se frottent les mains avec leurs archers et apostats, les keltois font des plans sur la comete avec plein de petits magos, les lions ne devraient pas tarder à revoir leur point de vue sur les bardes, les vengeurs, et plein d'anciennes figs passées à la trappe depuis des lustres, les drunes pleurent de la perte d'efficacité d'acharné, et se vengent en voulant absolument essayer na'goth, les dévoreurs trépignent de rage d'avoir artillerie marqué sur la carte du veneur (ouf!), les wolfens regardent ça de loin et attendent la sortie d'irix ultimate, et des traqueurs avec impatience, les orcs ont tous décidé de sortir le fils du tonnerre+ max de sorts, les dirz sont un peu à la looze (d'un autre ccoté, il ont l'abé prime), tout comme les midmid qui gueulent (pas tant que ça en fait, faut voir le bon coté des choses), j'ai pas vu de réaction de nain, ils sont tous en train de peindre leurs météores

...
Ily a la FAQ anglaise pour rattraper les premiers détails qui ont échappé aux errateurs...