Hello,
Et bien quelle jolie convension que nous a prépéré le club de Clermont!
Du monde, de nombreux jeux en démo comme en tournoi, que du bon (sauf peut etre pour ceux qui ont fait le tournoi Warmachine hehe)
Je n'ai vraiment pas suivi les tournois 40k et Battle
et bien cette première rencontre entre joueurs wargods de tous horizons fut des plus simpatique mais c'était prévisible... Sympas d'ailleur de voir des personnes que l'on ne connaissait que sous le couvert du pseudo net (notement les pousseurs de plomb de Chartre). C'est officiel Wargods est bien lancé en France!!
Jamais n'avais vu en Europe tant d'armées wargods dans une même pièce
Bravo à tous le monde d'avoir apporté des armées pinturlurées (et globalement bien peintes d'ailleur).
Nous avons été surpris pas la diversité des listes (meme si le Sebeki Basti était le plus courant).
La rentre a permis de faire un test et je suis certains que le "fameux" Raskal (private joke) nous préparera quelque chose de super pour Sartrouville
Pour ce qui est de Warlord, j'avais pas été enchenté plus que cela à la lecture des règles mais c'est un jeu à tester assez appréciable en campagne multi. En somme je vais repeindre mes Lupines durant la semaine et commander de l'allié DarkSpawn ou Raven la semaine suivant. 2000 points pour Sartrouville ca sera un peu chaud mais qui sais...
De plus la table utilisé et réalisé par Lulu était vraiment superbe.
Il est était possible de testé Tannhaüser et HellDorado.
Je vous parlerais du premier dans un post dédié afin de donner mes impressions
Je poste images et compte rendu détaillé dès demain
Encore bravo pour l'orga

Draaz