|
|
Votre avis sur l'état actuel de la section Sda
| Celeborn |
Aug 21 2006, 01:05 PM
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Ces derniers temps, en voyant le nombre très élevés des messages, je me suis dit qu'on était un peu à l'étroit dans cette section pour se permettre des sujets moins primordiaux, alors on dérive très souvent et on termine en HS total. Des exemples' Les éditions atlas qui partent sur un sujet de gobs, le rapport de bataille qui part sur une confrontation WB, W40k et Sda, la liste de Glorfindel détronée par celle de Lapinator et puis mes "prévisions" (moi aussi je floode )
J'ai l'impression que c'est parce que soit le nombre de membres restreint ou soit le fait qu'il n'y ait qu'une section rend certains sujets impostables dans la peur qu'ils ne soient pas à leur place et que personne ne réponde.
Donc je demande l'avis des membres de le section (les nouveaux aussi), voir ce que vous pensez du problème évoqué, ou si c'est moi qui me fait du souci pour rien.
Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
Réponse(s)
| Lapinator |
Dec 22 2006, 06:51 PM
|

Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
[détérage de vieux sujet] J'ai l'impression que depuis peu avant les vacances de noël, la section SDA se dynamise à nouveau : nous somme aussi actifs que dans la section Warhammer batte, qui compte pourtant de trés nombreux membres, et certains d'entre nous poste environ trois messages par jours voir plus. C'est complétement hors sujet, mais je voulais aussi juste savoir qui a déplacé les sujets "important" dans la colonne supérieur. Qui qu'il soit, je l'en remercie.
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| Celeborn |
Dec 23 2006, 10:49 AM
|

Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
QUOTE C'est complétement hors sujet, mais je voulais aussi juste savoir qui a déplacé les sujets "important" dans la colonne supérieur. Qui qu'il soit, je l'en remercie. C'est dary *remerciements* Mais quand on aura fini les travaux (tacticas, etc) faudra remettre les épinglés à jour. QUOTE J'ai l'impression que depuis peu avant les vacances de noël, la section SDA se dynamise à nouveau C'est une section de vacances QUOTE ...Tous ensemble pour un monde dans l'univers du SDA... Loué soit Sda...
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
Posts in this topic
Celeborn Votre avis sur l'état actuel de la section Sda Aug 21 2006, 01:05 PM glorfindel IL manque peut être un modo un peu plus actif dans... Aug 21 2006, 02:21 PM sir-otilc C'est sur que depuis quelques temps la section... Aug 21 2006, 02:37 PM Belannaer Personnellement je pense qu'un modo digne de c... Aug 21 2006, 03:30 PM glorfindel Il existait autrefois un modo digne de ce nom nomm... Aug 21 2006, 03:43 PM Celeborn Bon si je comprends bien il faut un modo
Y en a p... Aug 21 2006, 04:38 PM Belannaer
Je pense que c'est à peu près le cas de Khael... Aug 21 2006, 04:39 PM Gandahar Peut-être que Celeborn, s'il le demande gentie... Aug 21 2006, 04:43 PM Celeborn D'un côté, devenir modo m'enchante (pouvoi... Aug 21 2006, 04:54 PM glorfindel Devenir modo d'une section demande du boulot e... Aug 21 2006, 05:31 PM Celeborn
+1
Je propose qu'on assainisse (c'est cor... Aug 21 2006, 05:41 PM Gaara du désert
Un modo SDA qui existait vraiment :blink: , ilva... Aug 21 2006, 06:46 PM malalakith La sectioon SdA se reveille! La revolte gronde... Aug 22 2006, 10:56 AM Gandahar
Non. Un modérateur doit avoir envie de faire son ... Aug 22 2006, 11:25 AM Celeborn Je vois que Lapinnator a crée un topic pour son ar... Aug 22 2006, 05:14 PM Lapinator Chef oui Chef !!!
Je déplace les trucs... Aug 22 2006, 05:27 PM Belannaer
Je pense qu'un modérateur doit avoir les qual... Aug 22 2006, 08:04 PM Tyrion Moi je pense que Celeborn serait un bon modo.
[i]... Aug 25 2006, 03:52 PM Celeborn La rentrée est arrivée et mon avis s'est forgé... Sep 30 2006, 08:15 PM glorfindel Celeborn ne fit pas d'attaque cardiaque mais l... Nov 17 2006, 12:41 PM  Lapinator
Ouias, paske nous, durant l'année, on bosse, ... Dec 24 2006, 08:42 AM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |