Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Rack] News de Janvier, Je sais, je suis à la bourre
Triz'
post Jan 4 2007, 06:13 PM
Message #1

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Bon, je fais un post pour tout, comme ça, je pourrirai pas le forum avec 25 posts.

On commence par la plus subtile du lot.

Sienne, voleuse arcanique
Sienne est l'une des voleuses les plus talentueuses de Cadwallon. Femme de liberté et de passion, elle a berné les puissances des Ténèbres au cours de la guerre qui a opposé la guilde des Voleurs à celle des Usuriers. Elle a ainsi volé l'Arcane XVI, la Tour de la destruction, l'une des cartes du légendaire Tarot de Vanius. Investie du pouvoir de la destruction mais motivée par de justes idéaux, elle a créé le corps des voleurs arcaniques qui protège désormais la guilde contre les menaces mystiques.

L'héroïne des Voleurs de Cadwallon fait enfin son apparition dans la gamme RACKHAM. Depuis qu'elle s'est approprié l'arcane XVI, Sienne a livré maints combats pour sa survie et celle d'Aarklash. C'est désormais une combattante accomplie, disposant d'excellentes caractéristiques actives (ATT 7, DEF 8) et d'une impressionnante liste de compétences : Assassin, Bravoure, Cible/+ 3 et Toxique/5. Intouchable à distance, mortelle au contact, Sienne dispose en outre des capacités spéciales des voleurs arcaniques, la rendant particulièrement dangereuse pour les mystiques adverses.

Ce blister contient :
1 figurine et 4 cartes pour Confrontation®, Rag?Narok® et Cadwallon® :

Sienne, voleuse arcanique
Rang : Champion Spécial de Cadwallon. Voleurs.
115 P.A.

user posted image

user posted imageuser posted imageuser posted image
user posted imageuser posted imageuser posted image

Alors, Tir d'Assaut, Coup de Maître Assassin force 15 avec Chance au cas où elle ferait "1", et Toxique /5 pour achever.

Et Cible +3 pour qu'elle puisse aller au charbon peinard.

On ne parlera pas du sort dégâts de direct bien poétique.

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:19 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.