Bonjour.
J'ai deux questions qui me turlupinent :
- Peut-on déplacer une fig deux fois par tour? Exemple : Je bouge un guerrier de 4cm pour libérer le passage d'un héros, puis je déplace le héros de 14cm, puis je remets le guerrier là où il était. C'est permis'
- Une figurine derrière une autre est-elle invisible, ou partiellement cachée? Exemple : dans une ligne de bataille, est-ce que des archers ennemis pourront tirer sur les lanciers de la ligne?
- C'est pas une question cette fois mais une remarque à propos des "tenez bon"parce que je jouais dans l'erreur avant : Lorsqu'un héros réussit un "tenez bon", toutes les figs à 14cm de lui ne le réusisent pas leur test de démoralisation automatiquement, non. Ce sont toutes les figs devant faire le test et étant à 14cm d'un héros autour d'elles qui réussissent.
En conséquence : le héros ayant russit son test pourra se déplacer puis faire bénéficier du "tenez bon". Juste au cas où vous saviez pas...
Celeborn-
espere avoir été clair
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.