voici des photos en vrac :
http://membres.lycos.fr/iuggigiygig/sfj07/
J'ai commencer le Samedi avec une campagne Warlord. Nous étions 3 plus le maitre du jeu :
- Raskal et ses Maîtres
- Ra Deg et ses #### de Nefsokars
- Lulu en temps que maitre du jeu qui controlait des morts vivants
- Moi même avec des Elfes et des Lupines
La Campagne se passe sur une unique table de 2m sur 1,5m dans un village fortifier ayant en son centre un donjon.

avec Liranan en gess star (en bas à gauche)

La mission des 3 joueurs était de voler le bâton magique de la princesse vivant en haut du donjon. Contrairement à mes deux petits camarades j'ai jouer sur le nombre plus que sur la qualité des troupes.
C'est Raskal qui arrive en premier à l'objectif, il déclarera d'ailleurs que la princesse était peu farouche. Il permet ainsi à Lulu de jouer ses Nécropolis, car chaque figurine de paysan ou de garde de la table se tranforme en squellette de même qu'un dragon apparait en haut du donjon. Voici la vengeance de la princesse...
Raskal se prend un table rase, enrage sur ma traitrise maladive et Ra Deg gagne sur le file grace au chemin des morts, le pouvoir de l'amée Nefsokar
Plus de détail sur les listes et le déroulement de la bataille (et les différents évènements) dans la section Wargames Fantastiques (durant la semaine)
Le Dimanche ca a été le tour du tournoi Wargods :

3 parties dont un dernier sénar sympas mais qui faute de temps a rendu quasiment impossible la victoire du défenseur
Y ont participé : Igor, Lulu, Dreadaxe, Liranan, Ra Deg, Papyrus et un de ses camarades de Chartres ainsi que moi même.
Plus de détail sur les listes et le déroulement du tournoi dans la section Wargames Fantastiques (durant la semaine)
Attaque d'intro de l'Episode 5 pour Star Wars miniatures :
Il est est dommage que les tourelle de défense aient été faite de brique et de broc alors que le terrain en lui même était très réussi

Triz' à participer au tournoi Memoir'44. Il était tout de même venu de Bordeaux pour l'occasion!

Je garde le meilleurs pour la fin. Raskal en train de tenter une reconversion dans la chanson à texte suite à la Campagne Warlord :

Draaz