A moi, a moi....
Bon globalement, Week End sympa, même si je suis un peu déçu du afible nombre de visiteur au global. Je ne sais pas s'ils sont rentrés dans leurs sous, mais y a quand même pas eu grand nombre.
Deception aussi, je n'ai pas pu faire de démos de Warmachine et d'Infinty alors que ç'était une des raisons de ma présence (avec le tournoi de Wargods).
De passage le Samedi pour repérer les lieux, j'ai effectivement pu assister à la partie de Warlords, dans un ensemble de décors plus que sympa.
arf les nazes...
Faut dire que plus de monde aussi serai venu s'il y avait eu une activité 40k
mais bon ce message était plutot destiné aux rares joueurs wargods parisiens. On est pour l'instant assez peu donc c'est assez dommage que certains des joueurs parisiens ne se déplacent pas
Effectivement, c'était clairement mal indiqué, je me suis même paumé le premier jour.
Pour le tournoi ça ne parait pas l'objectifs de la rencontre, surtout qu'ils semblent qu'il n'y aura pas de tournoi l'année prochaine. Qui plus est y a pas des masses de joueurs de 40K par chez eux. (tiens ça me fait penser qu'y a un tournoi de 40K sur Carrière en Avril, vais voir si y reste des places...).
Bon compte rendu du tournoi de Wargod plus tard, quand le patron aura ouvert le sujet..
Lira - reviendra quand même l'année prochaine