Bonjour,
Je lis des choses assez fausses alors je copie-colle ce que j'ai dit ailleurs :
- nos membres ont vérifié l'itinéraire, surtout ceux qui prennent la ligne pour aller au lycée...
- il y a une "astuce", l'arrêt de la Gare SNCF de Sartrouville n'est pas le terminus de la ligne mais elle se situe à la jonction entre deux tronçons exploités par des boîtes différentes. Comme toute ligne, il faut donc la prendre dans le bon sens (l'arrêt qui permet d'aller dans le bon sens et sur le même trottoir que la sortie du RER, le "mauvais" est en face, de l'autre côté de la route, à 10m).
J'illustre mon propos :

Bref, quand un bus ne va pas dans le sens voulu il faut traverser la route.
- si le numéro de ligne n'avait pas été le bon (ou dans tout cas problématique), il suffisait de consulter les plans (OK pas très explicite), le guichet RATP/TVO ou les guichets SNCF [
tous bien à l'abris de la pluie]. Eventuellement, passer un coup de fil à la MJC dont le numéro était donné dans la plaquette afin de se faire aider.
Je suis surpris de voir que l'on puisse faire tant de chemin et le rebrousser si facilement. Je fais des conv' partout en France (sans parler des expéditions au Salute) et c'est rarement dans des endroits simples à trouver (centres sociax paumés dans la banlieue, salles des fêtes de petits patelins et tutti quanti) avec bien souvent seul mappy pour aider mais on y arrive toujours, en tous cas je n'ai jamais rebrousser chemin.
Mon collègue de club Mokona pense qu'il faut en faire encore plus, moi je suis dubitatif...
Quand aux remarques justifiées sur le fléchage de fin de parcours nous les retenons. Apparement le plan du site à l'entrée et les paneaux indiquant le gymnase ne suffisent pas, nous avons ajouté des paneaux le dimanche et en referons de même l'an prochain.
Séb