A mon avis la liste est quand même fort polyvalente. Premièrement contre une armée normale elle la réduiré méchamment au tir, ensuite les guerriers avec C4 et lance l'achèveront ; car il faut bien se dire que 2 attaques de C4 ont de bonnes chances de remporter, et même dans le cas contraire D4 ce n'est pas exessivement peu (parole de joueur elfe)
Si l'autre joue Uruk par contre tu vas morfler, mais si il y a des décors tu as des chances : avec tes nombreux points de puissance tu pourras faire des élans intéressants pour placer tes hommes au mieux.
La liste en elle même m'a l'air assez efficace mais pas très intéressante à jouer, ni pour l'adversaire, ni pour toi...
Ca n'empêche pas que j'achète des rangers demain et ai déjà converti des hommes d'Arnor
Celeborn
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.