Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> GD 2007
Doomsword
post Feb 10 2007, 10:12 PM
Message #1

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Ayant cet après-midi même acheté nos places, je peux vous annoncer que nous serons au moins cinq bretons présents: moi-même, Eanil, Temus, SoA et Xales.
A quand la grande photo de famille de LACFW?
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Temus Duc de Gasconnie
post Feb 14 2007, 05:14 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Et bien j'en suis à l'insu de mon plein gré comme le disais un certain Mr...

Il est vrai que cette manifestation est tout à fait sympathique mais on y trouve malheureusement de plus en plus d'extrême: soit le wargamer de compèt' qui vient pour le golden demon et puis c'est tout, soit le petit merdaillon qui se la pète alors qu'il connait que trois pages du rules book(et encore approximativement). Ou sont donc les gens moyens' Ceux qui vienne juste pour voir et joué quelques parties avec des armées qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer?

Après il reste tout de même le prix mais bon, quand je vois le prix de la place de ciné...

Enfin bon, désolé de pas vous rencontrer là-bas, on essayera de représnter dignement le CFW...

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:37 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.