Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> GD 2007
Doomsword
post Feb 10 2007, 10:12 PM
Message #1


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 2005
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Ayant cet après-midi même acheté nos places, je peux vous annoncer que nous serons au moins cinq bretons présents: moi-même, Eanil, Temus, SoA et Xales.
A quand la grande photo de famille de LACFW?
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
botrix
post Feb 14 2007, 06:11 PM
Message #2


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 2005
Membre no. 1177



QUOTE
Il est vrai que cette manifestation est tout à fait sympathique mais on y trouve malheureusement de plus en plus d'extrême: soit le wargamer de compèt' qui vient pour le golden demon et puis c'est tout, soit le petit merdaillon qui se la pète alors qu'il connait que trois pages du rules book(et encore approximativement). Ou sont donc les gens moyens' Ceux qui vienne juste pour voir et joué quelques parties avec des armées qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer?
cela s'explique relativement facilement: Les belles tables avec des belles armées qu'on joue pas d'habitude, on peut avoir ca en club et dans une certaine mesure en tournoi. Le prix du GD, surtout depuis que la figouz est inclue, avec en plus le coût du transport, disons que pour pas mal de gens ca vaut pas le déplacement.
Alors oui, les vétérans y vont pour admirer les beeeelles figs et éventuellement présenter la leur. Les snots y vont, lobotomisés par la pub du WD et l'aspect "gros évenement". Pour les autres,je pense que les finances sont un barrage (enfin bon le GD est quand même complet chaque année hein happy.gif ).

La dernière fois que j'y suis allé, je me suis dit que je ne reviendrais plus. Parceque chaque année ils acceuillent plus de personnes, sans pour autant que les tables de jeu se multiplient (1 par magasin GW...). Du coup, impossible de jouer. Ou lors, deux ou trois unités. Impossible de voir la moindre figouze participant au concours, trop de queue pour trop peu de temps à les admirer. FW et BL, je n'ai pas les moyens. Que reste-t'il' Les parties spécialist game, j'ai vraiment adoré tester BFG et me fritter à Mordheim. M'enfin ca fait cher pour si peu.

Mon seul regret: ne pas être venu l'année denière, pour coincer Gawouin dans un coin et lui faire payer toutes mes frustrations de hobbyiste mécontent happy.gif

QUOTE
Enfin bon, désolé de pas vous rencontrer là-bas, on essayera de représnter dignement le CFW...
on compte sur vous pour faire un max de bruit! Pour beugler "céhèfedoubleuvééééééééééé" à l'oreille de chaque vendeur, de chaque joueur!


Au passage, j'ai une place dont je cherche à me débarrasser. C'était un cadeau, ca n'a pas plus... J'offre même le timbre, n'hésitez pas! smile.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post



1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:37 PM



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.