Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Hell Angels, besoins d'un avis pour liste SM
Larkin
post Mar 17 2007, 11:51 AM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2337

salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Je jou à 40K depuis un moment, et pas forcément très fluff. Je voudrais de l'aide pour une liste SM fun mais quand même compétitive. Merci d'avance.

traits du chapitre Hell Angels (successeur des énigmatique Dark angels).
-rapides comme le vent.
-mourir plutôt que faillir.

QG.
Maître: moto, arme énergétique, bouclier de combat, pistolet bolter, auspex, fragmentation. (134pts)

ELITE.
Techmarine: moto, servo-harnais complet et fragmentation. (131pts)

ATTAQUE RAPIDE.
landspeeder tornado: bolter lourd et canon d'assaut. (80pts)

TROUPES.
4 motos: 2 L-P, + une moto d'assaut: bolter lourd. (198pts)
4 motos: 2 L-P, + une moto d'assaut: bolter lourd. (198pts)
4 motos: 2 L-P, + une moto d'assaut: multi-fuseur. (213pts)
4 motos: 2 L-P, + une moto d'assaut: multi-fuseur. (213pts)
5 motos: 2 fuseurs. (180pts)

TOTAL: 1507pts

Pour la tactique, je sais pas encore trop, cela dépendera de l'armée que j'ai en face de la mienne. Je compte faire pas mal de convertions. c'est une liste destinée pour les tournois.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
onishi ryushïn
post Mar 20 2007, 07:27 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : précisément quelque part entre lille et marseille
Membre no. 2060

c'est vrai que fluffiquement parlant tes Hell's Angels auraient plus la classe avec des motos d'assaut à la place des speeder (ambiance side-car quoi) mais bon comme tu le dis tu es attaché à tes speeders alors n'y touche pas (en plus c'est plus mobile que des motos d'assaut et ça peut débarquer en frappe en profondeur, d'où ma suggestion d'inclure une escouade d'assaut qui pourra elle aussi les suivre en frappe en profondeur).
Par contre tu as l'air de dire que ton tech suivra les landspeeders pour pouvoir les réparer, dans ce cas son côté corps à corps passera à la trappe étant donné que le faire charger tout seul ne me semble pas très judicieux!(à moins que tu sois assez généreux pour offrir des points à ton adversaire!)

Voila. sinon je verrai bien des motards scouts (pour le côté fluff parce que niveau règles c'est des unités chères et facilement destructibles!), il me semble qu'un chapitre de motards devrait avoir des scouts à moto (pour assurer la relève, logique, non' pareil que mon escouade qg à moto, j'ai une escouade de scouts motards pour le fun, mais je la joue plus depuis qu'elle s'est faite éradiquée à chaque fois que je l'ai alignée).

--------------------
"Jeune guerrier, que la Lumière t'aveugle quand tu regardes à l'Est, et tu ne verras pas les Ombres qui se meuvent à l'Ouest..."
Maître-Ninja Tatsumaryu Shinobi, Capitaine du Clan des Ombres, 10ème compagnie de la Confrérie de la Griffe.
User is offlinePM
Quote Post

Posts in this topic
Larkin   Hell Angels   Mar 17 2007, 11:51 AM
The night-bringer   Salut a toi Moi perso je degagerai toute les escou...   Mar 17 2007, 11:59 AM
Doomsword   En voilà qu'il a un bon pseudo! Ce qui n...   Mar 17 2007, 12:02 PM
The night-bringer   A tu viens de m'apprendre quelque chose pour j...   Mar 17 2007, 12:09 PM
shamanking   Je trouve ca un peu bete comme remarque. Visiblem...   Mar 17 2007, 12:19 PM
Supertortue   Peut être devrais-tu séparer les moto d'assaut...   Mar 17 2007, 01:43 PM
Liranan   Et pourquoi ? Il est à moto son Techmarine. Alor...   Mar 17 2007, 02:30 PM
Supertortue   Ok. Mais un porte étendard aurait aussi une mouff...   Mar 17 2007, 02:45 PM
onishi ryushïn   Ok. Mais un porte étendard aurait aussi une mouff...   Mar 17 2007, 05:18 PM
Gyaume83   Exactement, c'est notre ami et modérateur Ghi...   Mar 17 2007, 05:58 PM
onishi ryushïn   ah oui j'oubliais, voici quelques types d...   Mar 17 2007, 07:15 PM
Gyaume83   Tactique, au hasard : Planquer les motos derrière ...   Mar 17 2007, 08:08 PM
Doomsword   Et pourquoi ? Il est à moto son Techmarine. Alors...   Mar 17 2007, 08:20 PM
ghisred   c'est bizarre, j'avais moi aussi la sensat...   Mar 17 2007, 09:28 PM
cacahuète master   Tu as totalement raison, ce qui fait que si tu l...   Mar 17 2007, 11:08 PM
Gyaume83   En fait, je me suis mal exprimé, j'ai oubli...   Mar 18 2007, 11:11 AM
Larkin   Merci à tous pour vos commentaires. Les esc. tacti...   Mar 18 2007, 11:53 AM
Nightbringer   Salut Larkin. Marrant ça comme idée de récupérer...   Mar 18 2007, 09:06 PM
ghisred   pardon de décevoir tout le monde à propos de ce te...   Mar 18 2007, 10:52 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 06:16 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.