Salut
Ce jeu a déjà été proposé à de nombreuses maisons d'édition et la réponse la plus reprise celle du : "désolé, on ne peut pas prendre le risque d'éditer un jeu, s'il ne marchait pas, on mettrait la clé sous la porte direct", bon c'était il y a quelques années déjà mais le silence de ces mêmes maisons aujourd'hui me fait penser que tout cela na pas beaucoup changé (à part Asmodée qui ont prit la peine de me répondre, certes par la négative, mais répondre tout de même).
Sinon, en effet, je n'avais pas pensé aux magasines (il faut que je me remette dans le monde du wargame). Merci du tuyau.
Pour les règles, elles paraissent compliquées en les lisant, mais le système est très fluide et facilement assimilable dès les premiers tours de jeu. J'ai oublié d'ailleurs de mettre une planche de pions en ligne, je répare ça. Je vous encourage d'ailleurs à le tester, ce ne doit pas être les figurines qui manquent dans les placards des gens présents sur ce forum. Mon but ici est de jouer, pas obligatoirement de faire de l'argent (que je gagne autrement), c'est pour ça que je donne ces règles (à jouer et à tester

)
Bon, je cours de ce pas me présenter....
A+