Il est reviendu

!
Ca fait plaisir, je pensais pas que tu accourrais aussi vite à l'annonce de la campagne

... Comme quoi, bien vu Etienne pour les MP. Enfin si tu peux venir ce sera vraiment kwiel !
Pour revenir sur les parties déséquilibrées, voire très déséquilibrées...
Où est passé le courage des Grands de ce monde ?
Où est partie la vaillance qui forgea les Empires ?
Où s'en est allée la bravoure des généraux dépassés en nombre mais toutefois vainqueurs ?
Qu'est-il advenu de la hardiesse qui mena les hommes aux victoires les plus inattendues ?
Qu'en est-il de la volonté de fer qui permit le triomphe des plus audacieux ?
...

Nan sans déconner c'est peut-être désespéré une ou deux batailles comme ça, mais c'est toujours marrant à jouer, voir ce qu'on est capable de faire dans ces cas-là, et du moment que ledit adversaire hautement majoritaire ne s'acharne pas comme un dératé... Dans le dernier cas, ben la en effet ça pose un problème, mais on peut toujours faire des "alliances de petits", ou demander l'aide d'un "grand" pour lui rendre le triple plus tard, et d'autres choses dans le genre.
Bon après si personne peut aider, la je dis pas... mais bon c'est le jeu, au pire on peut faire repartir le malchanceux avec un royaume un peu plus puissant qu'un royaume de début de base. Faut jouer le jeu, si il n'y avait pas de risque ce serait pas très drôle non plus, non ?
Pour rebondir sur les idées de Botrix je pense que celle-ci est bonne :
Perso je suis pas choqué, certains arrivaient à battre 2000pts avec 1500.
(nan, petite blague)
Ou encore laisser le défenseur choisir les dimensions de la table (dans une certaine mesure évidemment) et placer les décors comme il le désire. Après tout, l'armée défensive connait son terrain, elle peut choisir l'endroit qui lui est le plus favorable.
Ca calme déjà un peu.
Je pense même qu'on devrait faire ça à chaque partie en cas d'attaque d'un territoire adverse (mais dans la limite du raisonnable).
Après, je connais pas les règles de
ralentir la horde, mais pour les limites de points, c'est vraiment pas réaliste, quoi...
Après pour les problèmes de dates, peut-être faudrait-il faire un petit sondage pour savoir qui peut quand (pas forcément un
vrai sondage, le type de post, mais un petit tour de table), et puis proposer une date pour voir qui peut venir, non ?
Personnellement je peux à peu près tout le temps (de toute façon si j'ai à choisir j'irai à la campagne donc bon

...).
Belannaer -
y'a eu une bataille avec Mazdamundi la deuxième semaine
?Edit moi :QUOTE
en donnant les ordres la veille au soir, ca permetrait aux joueurs de s'arranger entre eux pour voir quand ils feront leur partie le lendemain... 2e avantage, ca éviterait de se retrouver avec un nombre simultané de parties dépassant le nombre de tables dispo...
Je trouve que c'est une excellente idée, faire ça juste avant de dîner ou juste après, ça serait parfait.