Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [CE2007] Un préliminaire...
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Apr 19 2007, 10:50 PM
Message #1

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bon les enfants, les choses sont encore incertaines pour cet été, avec notament Eanil et Temus qui ne sont pas encore décidés à participer.
D'une part, moi je ne fais pas de Campagne Estivale sans eux (ça au moins c'est un point clair et fixé de base). Maintenant, je vais pas faire du forcing non plus, c'est pas du chantage, hein, je mets pas ça sur la CFW en vue de tous les membres qui veulent probablement faire une Campagne pour dire à Temus "regarde, tu peux pas les décevoir".

Non, c'est pas ça.
Comme indiqué dans le titre, ceci est un préliminaire pour sonder le terrain.
Une Campagne Estivale en 2007 ? Je pense que oui, j'espère que oui.
Plusieurs questions ensuite :
Combien de temps ? Je pense une semaine et demi, du vendredi matin au lundi soir. D'après nos précédentes expériences, la motivation s'essouffle toujours après une semaine non-stop, en gros.
Des problèmes dans le passé ? Je parle de problèmes logistiques, ce genre de choses. Rien à propos des règles, donc, c'est plutôt c qu'il y a autour des batailles et autour de la carte...
Combien de joueurs ? A vous de nous dire si vous serez là...
Des problèmes avec les règls de la Campagne ? Nos règles s'affinent petit à petit, à mesure des années. Les règles principales à régler cette années, c'est celles de la taille des batailles et de la différence de taille des armées, sans oublier les différences de taille de Royaume : laisser une chance aux plus petits, en gros.
D'autres points divers, que nous aborderont plus en détails dans des sujets appropriés.

Ceci est donc un rapide survol, pour avoir une idée vague de ce qui pourrait se passer cet été.
J'aimerais en particulier avoir des réponses de ceux qui étianet là l'an dernier, donc malékith, Belannaer, Doomsword, Temus, Eanil, legend, botrix, Ramsès, Haaziel, et les autres que j'oublie qui n'ont pas posté depuis un moment (ou du moins que je n'ai pas vu poster depuis un moment...).

Je pense ouvrir dans le prochain mois deux ou trois sujets plus spécifiques, un aux règles de Campagne, un autre à la logistique de la Campagne, etc. Mais seulement dans le cas où je recevrais un écho assez conséquent à ce topic, mes enfants...

La balle est dans votre camp, maintenant...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Triz'
post Apr 22 2007, 04:59 PM
Message #2

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

- Tout simplement envie de faire autre chose que du battle

La encore je suis okay happy.gif partie de conf' et autres wargames inconnus !

Je note, je note...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Posts in this topic
Etienne, Duc d'Aquitanie   [CE2007] Un préliminaire...   Apr 19 2007, 10:50 PM
Son of Aenars   Moi tu m'as oublier vilain <_< . Cette ...   Apr 20 2007, 08:58 AM
botrix   Ah, c'est reparti... Bah écoutes, si vous voul...   Apr 20 2007, 11:27 AM
Triz'   Tiendez moi zokouran. Desfois que cette année, je...   Apr 20 2007, 11:46 AM
Haaziel   Hum ... l'année dernière avait été assez spéc...   Apr 20 2007, 12:53 PM
le roi louis   Est il possible de taper l'incruste? Bon je su...   Apr 20 2007, 02:30 PM
Belannaer   Présent, chef ! Sauf contre-ordre improbable e...   Apr 20 2007, 02:53 PM
Ankor   Si les petits jeunes du fofo peuvent participer je...   Apr 20 2007, 04:50 PM
Doomsword   Non pas que je m'oppose à l'arrivée de nou...   Apr 20 2007, 05:39 PM
Khelian   Bah ecouté a condition que j'ai du temps, un p...   Apr 20 2007, 10:47 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Bon. Au niveau des horaires, on avait aborde la qu...   Apr 21 2007, 07:29 PM
Triz'   Je rebondis suite au MP, si je passe, ça sera pas ...   Apr 21 2007, 10:32 PM
botrix   Je viens d'avoir une idée lumineuse (si si ^_...   Apr 22 2007, 12:47 AM
legend of chaos   Bonjour Pour ma part je ne suis pas encore fixé ...   Apr 22 2007, 10:28 AM
Son of Aenars   Pour répondre à Botrix quand tu fais 3 parties à s...   Apr 22 2007, 11:51 AM
Triz'   J'encourage vivement Triz' à venir nous pr...   Apr 22 2007, 12:52 PM
Aegalis   Yop ! Bon salut tous !! :) Je dois ...   Apr 22 2007, 01:00 PM
Belannaer   Il est reviendu :) ! Ca fait plaisir, je pensa...   Apr 22 2007, 02:11 PM
Eanil   Coucou les gens, Je dois avouer que je n'aura...   Apr 22 2007, 03:34 PM
botrix   erf, je me sens pas plus rassuré... Vous pourriez...   Apr 22 2007, 04:22 PM
Etienne, Duc d'Aquitanie   Bon, nous gererons donc les questions logistiques ...   Apr 22 2007, 04:36 PM
le roi louis   Bon si les petits nouveaux sont acceptés c'est...   Apr 22 2007, 08:55 PM
Doomsword   Vous pourriez vous attaquer entre vousC'est p...   Apr 23 2007, 02:20 PM
Dran99   Je reviens vous voir suite au mp de titi. Bien que...   Apr 23 2007, 04:38 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 04:36 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.