Petite occasion pour aller me cultiver un peu, ici pour ceux que ça intéresse.
Encore une magnifique table...
L'article sur wikipedia est d'avantage centré sur la bataille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Blood_River(tiens ca me rappel une des questions du quizz historique fait par Damned... je prendrai le temps d'en faire un bon cet été...)
Et ça doit être au moins aussi bien que le GD, si on aime un peu les autres jeux que GW, à part le Golden Demon. Parce que là il y en a une tripotée, de dioramas !
C'est mille fois mieux malhereux! La seul utilité du GD c'est si tu présentes quelque chose au Golden Demon ou si tu veux faire de gros achat de GW ou de FW (je sais de quoi je parles je suis aller au 5 éditions précédentes). Au GD tu joues à des jeux que tu connais, faut lutter pour avoir une place et tu galères pour arriver jusqu'aux figurines en exposition (que tu apercois donc dans de très mauvaises condition). Y a rien à y découvrir si ce n'est deux figurines que tu as surement déjà vu sur le net. Qu'on ne s'y trompe pas GW est présent au Salute, de même que FW, et pas pour y faire de la figuration comme au Salon du Jeu de Paris
C'est certains je n'irai plus jamais au GD, mais il y a de très grande chance que je repasse voir les brittons. J'habite à 20 minutes du Stade de France mais c'est bien plus agréable de se tapper 5h de train dans la journée pour traverser la Manche...
Draaz