Alors là, j'ai du mal expliquer. Je vais refaire avec "profil WH" pui en dessous "profil MCR (Mad Cat's Rules). Parce qu'en fait, le profil final, c'est :
Actions, M, ATT, DEF, PV, I, Cd, PM
Le profil WH , je l'avais laissé complet pour expliquer, mais ça engendre plus de confusion que d'explication
ouaip ca serai bien de mettre un exemple de profils "spécial" jeu maison
Un repli est tout a fait envisageable en tant qu'ordre principal (ou secondaire), c'est un choix tactique. La réception de charge peut être choisie comme ordre parce que certaines troupes sont là pour bloquer l'avance ennemie à l'origine (lanciers, piquiers, etc...).
alors comme dans wargods il devrai être possible pour l'unité qui charge de ne rien faire si le piont de préparation à la charge a été activé avant (sous condition d'un test de Cd)
pas trop mais je crois avoir saisi : en multijoueurs, seule la plus petite différence prise en compte. Tours de jeu en fonction du résultat stratégique : le plus haut d'abord, puis les autres ensuite, dans l'ordre.
je voulais dire que le systeme que tu as mis dans le fichier est ingérable donc qu'il serai plus pratique de comparer par rapport au plus faible pour voir le gagnant du jet. La gagnant activent 1,2 ou 3 unités puis celui avec le second meilleurs résultat active une etc...
Draaz