|
fortement inspiré des chapitres SM "japanisants", j'ai souhaité teinter l'historique et l'organisation de mon chapitre mais à la sauce Moines-guerriers Chinois (genre temple de shaolin). Mes marines parlent par métaphores animalières et adorent l'Empereur Phoenix (ils croient dur comme fer qu'il finira par renaitre de son trone pour commander l'humanité). schéma de couleur rouge rehaussé de orange avec des détails en or, métal et blanc. crânes rasés ou tifs courts pour les scouts ou cheveux longs noirs pour les marines voir gris ou blancs pour les héros. adeptes du corps à corps et des moyens les plus rapides d'y accéder(infiltration, motos, réacteurs dorsaux, téléportation...) leur philosophie se base sur le fait qu'avant d'arriver au càc et supplanter l'adversaire tel l'eau d'un tsunami il faut faire pleuvoir un déluge de feu sur leurs ennemis(feu/eau==> Principe du Tao), donc j'essaie toujours de prendre 50/50 unités de CàC et unités de tir... voilà.
--------------------
"Jeune guerrier, que la Lumière t'aveugle quand tu regardes à l'Est, et tu ne verras pas les Ombres qui se meuvent à l'Ouest..." Maître-Ninja Tatsumaryu Shinobi, Capitaine du Clan des Ombres, 10ème compagnie de la Confrérie de la Griffe.
|