|
Pour l'instant, ma seule (et première) armée en cours de réalisation est Nécron. Difficile de véritablement créer une armée spécifique avec un Codex aussi fermé. J'ai en tête ou en cours quelques conversions lourdes de figs, mais difficile d'échapper à ce Codex.
Par contre, j'envisage, une fois mes Nécrons terminés, de dévélopper la base que constitue la boîte "Bataille pur Macragge".
Les tytranides permettent amha de facilement créer une armée trés personnelle, ne serait-ce que par l'infinité de schéma de couleurs que l'on peut tirer de la nature et par le grand nombre d'options des profils des figs et de cette armée.
Pour les SM, ce sera quasiment une nécéssité de créer un châpitre très perso avec, la aussi des conversion systématiques. Pour moi, l'armure énérgétique ne ressemble à rien et n'est surtout pas digne de chevaliers du futur. Mes SM s'inspireront sans doute très fortement de la haute antiquité grecque pour le fluff, la façon d'appréhender l'art de la guerre et de combatre, leur historique, leur noms, la désignation des niveaux hiérarchiques et spécificités et surtout leur look. Au début, je voulais m'inspirer fortement des Spartiates, mais je me suis apperçu au fils des forums que cette idée avait déjà été reprise de nombreuses fois et pas forcément avec bonheur, amha. Tout ça est encore un peu flou et prend lentement forme, mais il est déjà quasiment acquis pour moi que la mythologie, les héros et l'histoire de la grèce antique sera appliquée quasi directement.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|