|
|
Est ce que vous avez crée votre propre armée ?
| L.P.J |
May 25 2007, 08:50 PM
|

Groupe : Membre
Lieu : Nancy
Membre no. 2593

|
Tout est dans le sondage, mais ajoutez le nom de votre armée et sa race ( et son historique si vous en avez un ).
Pour moi ma garde c'est le 16eme Cadien ( pas très original me direz vous ) mais elle est totalement différente des autres armées GI, déjà épaulé par nos cheres conseurs de bataille ou ils coéxistes ( Gardes et Soeurs ). Le schéma de couleur c'est le même que les gars du 8eme cadien avec les épaulettes et certaines pièces en rouge, on raconte que c'est le sang des ennemis tombés au combat lors de la bataille contre les forces du chaos ou les gardes on obtenu leur propre numéro ( bien que la théorie du sang soit rejeté par le Colonel Régimentaire )
--------------------
Dans un monde ou tout va de travers Ou les conflits détruisent des civilisations entières Et que la mort est partout présente La guerre commence ICI Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société Vive les Pig's Children
|
 |
|
Réponse(s)
| silverpaint68 |
Jun 7 2007, 04:43 PM
|

Groupe : Contributeur
Membre no. 2448

|
Mon chapitre est celui des Angels of Mercy (Anges de Miséricorde). Petit résumé : Une compagnie de GI originaires de Valhala est remerciée après ses années de service et placée sur un monde à tendance nordique, mais officiellement désert. Suite à des fouilles, ils tombent sur une ancienne crypte... Une barge de Blood Angels passant dans le système reçoit un SOS et va voir sur la planète...
Fin des communications...
Quelque temps plus tard, issu de ce secteur de la galaxie, une flotte de Space marines accompagnés de GI attaque toutes les planètes, tuant toute créature rencontrée, annihilant toute race non-humaine... d'après les rumeurs, ces nouveaux guerriers ne peuvent pas être tués car ils sont déjà morts et guidés par un Archange sanguinaire, poursuivant un seul but : libérer l'Empereur de sa prison afin de l'amener à la vrai voie : la Non-vie.
Et oui, vous avez bien compris : des Blood Angels morts-vivant menés par des Vampires et des Liches, appuyés de véhicules Impériaux.
J'ai fait un "codex"... 2,7 Mo !
PS : pour Battle, ce sont des Nains Nordiques, mon armée...
--------------------
|
 |
|
Posts in this topic
L.P.J Est ce que vous avez crée votre propre armée ? May 25 2007, 08:50 PM Supertortue J'ai pas vraiment "inventée mon armée, ma... May 25 2007, 09:16 PM Varn Pour le moment mes chaoteux ne sont pas tres devel... May 25 2007, 09:19 PM onishi ryushïn fortement inspiré des chapitres SM "japanisan... May 25 2007, 10:28 PM caius_heh J'ai inventé mon chapitre y a un paquet de tem... May 25 2007, 10:50 PM Nightbringer Pour l'instant, ma seule (et première) armée e... May 25 2007, 11:43 PM Deathstream Pour ma part en ce moment, j'ai 2000pts de dar... May 26 2007, 07:21 AM Khelian Mes orks sont adeptes de la grande rokett'. Le... May 26 2007, 08:38 AM L.P.J
Ce sont des Orks de neige ?
C'est un bon exem... May 27 2007, 07:09 PM caius_heh
Merde... Encore un... Tout le monde me copie... M... May 27 2007, 10:57 PM Nightbringer
Merde... Encore un... Tout le monde me copie... M... May 29 2007, 07:38 PM Nina888 Dans armée inventée tu inclue les nouvelle idée de... May 27 2007, 11:13 PM Azrael rose sanglante Pour ma part, si je joue une armée, je la joue cod... May 28 2007, 09:03 AM jarran29 GI tirée du codex, avec un historique bien à moi, ... May 28 2007, 12:20 PM Latex007 Salut,
Perso j'ai environ 3000 pts de SM et j... May 29 2007, 01:18 PM caius_heh
Du html je suppose...
je vais essayer de réuploa... May 30 2007, 06:47 AM Maxwell bon ben, moi mes tau sont assez standart
(issu de... Jun 7 2007, 11:41 AM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |