|
Hello,
Intrigué, je suis allé sur le site de Prince August en espérant en apprendre un peu plus sur ce jeu. Bon, j'ai vu la multiplicité des ref ainsi que le jeu Chronopia. J'ai vu que Ludikbazar bradait phénoménalement certaines références (livres de règles principalement), ce qui est d'autant plus tentant.
Sauf que plus je me ballade sur le net, plus j'ai l'impression que ce(s) jeu(x) sont gérés de façon très chaotiques (multiples éditeurs et éditions succéssives, développements parrallèles plus ou moins perso-officieux-officiel).
Enfin, les tofs sur le site PA ne permettent pas de se faire une idée précise des figs (finesse de sculpture, allure, look, ...). De même, difficile se faire une idée du fluff et de ces deux jeux. Pour les figs, j'ai l'impression que ça ressemble à du vieux GW d'il ya 10/15 ans, nan ? Ces jeux sont-ils toujours au dévelloppement ? Ces références (figs et règles) sont-elles toujours jouables ou has-been ? Que sont exactement les boîtes contenant des décors ?
Bref, objectivement, est-ce que ça vaut le coup ?
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|