Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Débutant: Gondor, Total noob...
Kezak
post Jun 28 2007, 09:01 PM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Troyes
Membre no. 1533

Bonjour a tous!

Bon c'est décidé je me met au SDA cet été! Pour commencer je vais lire les sections SDA de mes white dwarfs que je n'ai jamais lues... happy.gif
Je m'y met cet été et je compte faire une armée du Gondor. Ne connaissant absolument rien aux règles je ne suis attiré que par les figurines et le fluff de l'armée.
Si vous pouviez m'apporter quelques précisions sur les performances de cette armée sur une table de jeu je vous en serais très reconnaissant...

Kezak- Avec une traduction pour Batteuleux de préférence... wink.gif

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
plasma_gun
post Jun 29 2007, 09:06 AM
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 1561

En fait, le seul truc qui me retient pour jouer a SDA de temps en temps c'est bien le 'trip seigneur des anneaux'. Il est aussi passionnant de jouer un petit engagement a 250pts ou quelques figs se bastonnent a mort, que de grosses batailles a 5000pts avec 4 joueurs. Le jeu est très modulable en fait. Plus que Battle. Les règles étants assez 'simples' on peut faire de gros engagements sans tros de problèmes. (enfin tu peut facile y passer ta journée)

Donc question esprit, fluff, et fun quand tu joue, pas de probèmes.

Par exemple, mon dernier trip en date c'était de resortir mes legos pour faire des chateaux jouables. Croyez moi, c'est excellent.

Bon, le gondor. Premier probleme, l'absence de magie. C'est pas déterminant a SDA, mais tout de même... C'est une excellente armée défencive, avec une cavalerie bien bourrin. Dans le format que tu recherche, tu a une grosse force de frappe, les cava, avec les rangers qui soutiènent de loin, et des guerriers qui protège les rangers. Moi je trouve ca méchant. Comme héros je te conseil Borromir ou Faramir monté, sauf si tu a un problême avec la mort de Borromir. Sinon, tu doit avoir une bannière et un capitaine a pied. C'est casi obligatoire, car sinon les guerriers vont souffrirs. Et si tu veut vraiment être méchant, tu peut toujours sortir Aragorn...

plasma gun.

--------------------
«La guerre a été dans mes mains l'antidote de l'anarchie.» Napoléon Bonaparte
«J'aimerais mieux être le premier dans un village, que le second à Rome.» Jules César
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:19 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.