|
|
[Encyclopédie/Débat] les c'tans...
Réponse(s)
| diabolo |
Oct 2 2007, 09:12 PM
|

Groupe : Membre
Lieu : du coté obscur de la force^^
Membre no. 2540

|
mouais mais même limités, ce sont des dieux...et ils sont jouable... mais le pire c'est que ce ne sont même pas des perso spéciaux!! non j'avoue que a ce niveau la je ne suis pas^^ il faut savoir ce que on veut représenter a 40K et je ne suis pas de ceux qui aime voir des dieux même limité, sur la table de jeu^^ A vrai dire, le fait que ce soit des dieux me choque au niveau de leur profil , je m'explique: si ce sont des dieux ils ne sont pas censé être tuables donc l'existance même d'un profil est trés discutable et si l'existance d'un profil est discutable leur existance au sein des parties de 40K est contestable QUOTE peut être que leur sommeil les a affaiblis, lis le texte du Nightbringer et tu verra que ca peut tenir la route. d'une part le sommeil ne concerne pas le deceiver donc sont problème reste entier d'autre part le nightbringer même affaibli est censé rester invulnérable, comment serai-ce possible avec une arme quelconque de détruire un dieu....
--------------------
"vos amis ont un important taux de mortalité..." l'harmonica^^
|
 |
|
| Nemo-le-poisson |
Oct 29 2007, 10:05 PM
|

Groupe : Membre
Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

|
QUOTE(diabolo @ 02/10/07 , 22:12) mouais mais même limités, ce sont des dieux...et ils sont jouable... mais le pire c'est que ce ne sont même pas des perso spéciaux!! non j'avoue que a ce niveau la je ne suis pas^^ il faut savoir ce que on veut représenter a 40K et je ne suis pas de ceux qui aime voir des dieux même limité, sur la table de jeu^^ A vrai dire, le fait que ce soit des dieux me choque au niveau de leur profil , je m'explique: si ce sont des dieux ils ne sont pas censé être tuables donc l'existance même d'un profil est trés discutable et si l'existance d'un profil est discutable leur existance au sein des parties de 40K est contestable Ta déja joué le nightbringer sur une table de jeu? Pour un dieu enfermé dans un nécroderme je trouve qu'une figurine d'endurance 8, force 10 avec 5 attaques et qui annule TOUTES les sauvegardes d'armures c'est largement correct d'un point de vue fluff... Ca donne la féssée a tout... le titan comme le démon majeur comme le perso de ouf (abbadon ou je sais pas qui...). En fait je trouve que le terme Dieu n'est pas exagéré: il prend une apparence humaine (donc "mortelle") mais il rest trés trés trés trés (et encore c'est un eufémisme) difficile à buter sur une table de jeu. D'autre part et pour revenir sur Khaine il est normal qu'il ne soit pas représenté en fig: lors de la déchirure (cf historique eldar) y c'est pris une branlée par slaneesh. Il n'a pas été détruit mais brisé en morceaux qui sont désormais les avatars que l'on connait dans le codex eldar... Réaliste ou pas; la logique est la. Et faut bien équilibrer les profils meme si c'est peu réaliste pour certains. Jouer un Dieu c'est bien mais le rendre injouable en boustant ses capacités ben... ca sert à quoi? On est d'accord, à rien... ( sauf à gagner mais je sais pas si c'est drole pour tout le monde) Pour ma part le fluff "officiel vient de plusieurs points: les WD, les codex, la black library... A ce titre lisez Nightbringer, superbe livre. Amicalement, Loïc Ps: Le Dieu Moqueur n'est pas le deicever. C'est un dieu des eldars qui n'a pas été détruit par slaneesh. Il est le protecteur de la Toile et est représenté par les arlequins qui en sont les gardiens.
--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite. Guy Bedos
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent. Mark Twain
Je tromperais bien l'ennui avec sa femme... Elie Semoun
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. Georges Couterline
|
 |
|
Posts in this topic
diabolo [Encyclopédie/Débat] les c'tans... Oct 1 2007, 08:19 PM Arguit Les C'tan sont des demi-dieux moins puissants ... Oct 1 2007, 08:32 PM Maxwell ou alors voila l'idée ...
tu te reveile aprés ... Oct 1 2007, 09:27 PM Supertortue Hola !
Je vais vous répondre.
Un C'tan, es... Oct 1 2007, 09:30 PM jarran29 pour moi, m'est avis que les C'Tan sont bi... Oct 2 2007, 10:20 PM Supertortue A la base, les c'tan sont immatériel (ne pas c... Oct 3 2007, 01:08 PM Supertortue Je relance le débat en posant une nouvelle questio... Oct 24 2007, 03:06 PM Gaara du désert
Je prononce plutôt s'tanne.
Je n'ai j... Oct 24 2007, 07:58 PM diabolo
oui certes mais en même temps l'apostrophe n... Oct 25 2007, 07:43 PM Supertortue C'est vrai que pour jouer un C'tan (je vie... Oct 25 2007, 10:02 PM Arguit [QUOTE]C'est pas le Deceiver lui ?[QUOTE]
Le d... Oct 26 2007, 07:29 PM Nemesis Bon il est temps que je vienne foutre la m***e... Oct 30 2007, 10:35 PM Ynnead à mon avis,
déja, je pense qu'on dit K't... Dec 4 2007, 08:37 PM Nemo-le-poisson
Ben dans ce cas pourquoi ne pas lui mettre les ... Dec 6 2007, 08:27 PM Ynnead merci pour les info sur la matérialisaton du C... Dec 6 2007, 09:57 PM Supertortue Salut
C'tan, dieux ? en fait ca dépend de cha... Jan 4 2008, 11:50 AM Nemo-le-poisson
Dommage que le coté tactique est sa propre cessio... Jan 4 2008, 06:28 PM Gaara du désert
Pour moi un dieux c'est une entité/personne ... Jan 4 2008, 09:49 PM Draaz
Il n'y a pas que des religions monothéistes t... Jan 5 2008, 06:49 AM Supertortue Ouai c'est vrai c'est subjectif.
Un peu co... Jan 5 2008, 10:09 PM Maxwell De plus il faut avoir la notion d'échelle.
Il ... Jan 6 2008, 06:59 PM Khaelein D'autant que du côté warpologien de la chose, ... Jan 7 2008, 01:24 AM Supertortue Excuse le ton acide de mon post, mais dire que un ... Jan 7 2008, 09:01 PM kuchiki Pour moi les C'tan (je prononce K'tan)sont... May 27 2008, 08:50 PM  Nemo-le-poisson
C'est bien de donner son avis. c'est en... May 28 2008, 09:46 AM Ynnead je ne suis pas d'accord que l'on considère... Jan 7 2008, 10:43 PM caius_heh @ kuchiki : faut arrêter de prendre la charte pour... May 28 2008, 02:30 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |