Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [AT-43] question ?
Elric130
post Dec 17 2007, 11:52 AM
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379

Salut tout le monde

Voila je voudrais me lancer dans AT-43 car le style me conviens.

Ma question est : AT-43 n'est il pas en danger car j'entend des éco sur Rakam comme quoi il liquide et tout et tout

Donc je voudrais savoir si je ne vais pas acheter un jeu et me retrouver dans 3 mois comme un .... Avec un jeu qui ne sort plus de figurine car Rakam coule ????

Merci
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
glorfindel
post Dec 31 2007, 01:31 PM
Message #2

Lieu : A coté de Toulouse
Membre no. 1180

Aprés un peu de réflexion j'ai décidé de me tourner vers la faction des therians. Donc niveau jeu et prix ça donne quoi pour commencer avec quelque chose de corect?

User is offlinePM
Quote Post
fbruntz
post Dec 31 2007, 03:45 PM
Message #3

Lieu : Lyon
Membre no. 23

QUOTE(glorfindel @ 31/12/07 , 14:31)
Aprés un peu de réflexion j'ai décidé de me tourner vers la faction des therians. Donc niveau jeu et prix ça donne quoi pour commencer avec quelque chose de corect?

Honnêtement je ne pourrai pas te dire de prix, cela dépend vraiment de l'armée que tu vas jouer.
Un exemple : tu peux décider de jouer une horde de blindés (de 30 à 40€ pièce selon la taille) ou une horde de petites unités d'infanterie (30€ la base) ou encore un maximum d'unités d'infanterie complètes (55€ l'unité complète).
Le mieux est de te procurer le livre d'armée Therian et de faire le calcul.

Pour le format, c'est 2000 points qui semble être la bonne moyenne. A moins cela reste intéressant mais ton budget (en PA) est très limité et tu dois faire des choix importants.
Pour du Red Blok (armée populeuse), une armée à 2000 points peut atteindre 300€. Les Therians jouent avec moins de troupiers en général.

Comme Elric130 l'a écrit, l'investissement dans les 4 livres d'armée vaut largement le coup : on en apprend beaucoup plus sur le background (celui livré dans chaque bouquin est incomplet et surtout écrit dans l'optique de la race décrite - d'où le côté incomplet et parfois des versions différentes des mêmes faits d'un army book à l'autre) et cela permet de bien connaître ses adversaires.

--------------------
François Bruntz
Outil de propagande pour Warmaster et Epic
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:07 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.