Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Encyclopédie] Legio titanicus
Khelian
post Jan 17 2008, 08:36 PM
Message #1

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Voila voila je pense de plus en plus a me prendre un ptit titan warhound au Games day de cette année. Mais voila lequel ?

Comme vous le savez je fait uen armée pré-heresie de world Eaters, ma question est donc la suivante. Quel modele prendre ? Les 3 proposés par Forge ont ils toujours existé ?

Ma preference irait pour le Mars Pattern...

Bref autre chose, les couleurs des legion titanicus qui suivait les legions respectaient elles les couleurs de la légion suivit ? Merci pour vos infos que j'espere precise.

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - Jun 9 2010, 09:33 AM.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Once upon a time
post Jan 17 2008, 08:52 PM
Message #2

Boule de poils

Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

Le Mars est dans le ton 31ème millénaire bien qu'un tout petit peu plat du dos (les warhounds portaient des piques de crète, si tu vois ce que je veux dire)

Non les légions titaniques ne portent pas les couleurs des légions marounes, mais elles peuvent avoir un marqueur de campagne.

Pour les légions titaniques hérétiques dont je peux te donner les couleurs/marquages et qui servaient plsu dans ton domaine ^^ :

"Flamings skulls", symbole: un crâne en flamme (nan...), couleurs: jaune tiré du rouge (base rouge puis jusqu'au jaune) et bandes rouges/noirs alternées sur le dos.

"Fire masters", symbole: des flammes dans un héxagone, couleurs: orange, jaune et gris

"Legio Mortis" (aka "têtes de mort", salut la finesse), toujours en guerre au 41ème millénaire, symbole: un crâne cornu (tiens tiens...), couleurs: noir, rouge et blanc.

Oili oilou,

Once, pour aider.

Les symboles, schéma de couleur et étendards:

Flaming skulls

et

Legio Mortis

Ce message a été modifié par Once upon a time - Jan 18 2008, 08:39 AM.

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:37 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.